Avis D-Max occasion

Bonjour,
:helpsos:
Depuis le temps que je cherche (il y a pas beaucoup de d-max vers chez moi), j’ai trouvé une annonce pour un d-max de 2006, 160000 km en boite auto, avec hard-top , double cabine, siege en cuir…
Le moteur est donc en 131 cv et le prix est de 10000€ .
Qu’en pensez vous? Prix correct? La voiture n’est pas trop kilométrée? Je suppose que je pourrais faire encore pas mal de km avec, non?
Le moteur en 131 cv est il fiable? idem pour la boite auto?
Merci d’avance!

Salut!
Difficile comme cela de dire si c’est un affaire ou pas!
Cependant, le moteur est fiable en général et 160000km ce n’est pas rédhibitoire du tout comme kilométrage!
Tu dis ne pas trouver grand chose par chez toi, cependant, il ne faut pas hésiter à faire quelques bornes pour trouver la bonne occase. Le prix du billet de train peut être vite amorti. Il y’a des régions ou les PU et particulièrement le DMax sont fortement représentés! :wink: :pulp:

C’est surement la finition haut de gamme mais j’aurai presque tendance à trouver ça un peu cher… au premier abord… :doute:

Je suis bien d’accord avec Jice… Hésite pas à chercher à plusieurs centaines de bornes alentours…

Bonne chasse au D-max… :bien:

Si tu ne roule pas trop…160 mille …ça peu jouer. Mais si tu envisage de le garder quelques années , a et que tu n’est pas trop pressé , je pense que tu peux trouver mieux ;,)

Moi j’aime la tartiflette, les crozets, le blanc de SAVOIE, la Croziflette et LA RACLETTE… … :smiley: :smiley:


:merci: :merci: :merci:

:dehors: j’déneige…

:redface:

Ben j’ai du pas assez bien chercher. Mais un maxou à moins de 10 000€ , ils courent pas les rues.
Juste par curiosité, j’ai fait sa cote à la centrale (je sais elle est pas officielle et toujours au dessus des pris de vente, elle est basée justement sur le prix des annonces… ) et j’en suis à 12 300 € sans compter l’attelage, le hard-top et la garantie de 12 mois. Je pensais que c’étais pas cher mais je vais mieux regarder des annonces sur le net pour voir .
Par contre vous me faites un peu peur, 160 000 km vous trouvez vraiment que c’est déjà beaucoup pour un d-max? Moi qui pensais qu’il venait juste de finir son rodage… :siffle:

d’après mon revendeur isuzu, y’a pas mal de problème sur les Boite auto, mieux vaut une boite manuelle

Le mien a 272 000 kms…

Et je suppose que tu as pas de soucis particulier?

Aucuns

Mais j’ai refait le moteur à 230 000 et l’étanchéité de la boîte à 260 000…

Tu peux voir tout ça dans les différents posts que j’ai fait.

:helpsos:

Bonsoir, j’ai été voir le véhicule ce week end.
Il me plait beaucoup :lover: :lover:
Mais gros hic!!! Je ne réussi pas à avoir le certificat de conformité du véhicule (il est immatriculé à l’étranger actuellement en utilitaire, et il est noté sur la carte grise camionette…) :cpojuste:
Plusieurs personnes m’ont dit qu’il n’y avait pas de soucis, il fallait juste le faire passer aux mines et que je pourrais l’immatriculer après en France.
Quelqu’un est déjà passé par là? Qu’en pensez vous?
Merci d’avance

Ce qui est sur c’est qu’un DMax reste, comme tout PU, immatriculé comme un VU en France donc avec une CG camionnette! :wink:

le mien a 215000 km je l ai payer 2000euro tres tres costaud