changer de jantes

En vue d’avoir un jeu de jantes d’avance et faire facilement ma rotation hiver/été j’envisage d’acheter des jantes.
Un ami me propose des jantes alliages montées avec des cooper at tout neufs mais au dimensions que je ne connais pas: 31.10r15 est ce compatible avec mon d-max 3l, ls?le tout pour 500 euros (les 4)

Salut

c’est quoi tes jantes ? enfin quel deport ?

Sans rehausse, je doute que ça passe :wink:

Cela dépend du déport des jantes, sur le mien je suis en 31/10.5/15 mud avec des jantes en -6 là et ca passait en jouant sur les barres de torsion (+3 ou 4 cm) mais parce que j’ai un déport important par rapport à l’origine. ensuite cela dépend si c’est pour du TT ou juste de la route+chemin. je ne suis pas aussi pessimiste voir même plutôt optimiste.
aujourd’hui j’ai un body +3 cm + 3(voire 4) cm sur les barres de torsion et le 31/10.5/15 mud passe en jante -10 sans les bavettes pour la route (avec les bavettes ça frotte quand je braque a fond). en TT je pense que cela frottera au niveau des bavettes en braquant a fond. En appuie seulement ça ne doit pas toucher.

:wink:

Merci pour vos reponses!
je pense que je vais tout simplement les essayer…ce qui me faisait un peu peur c’est que la vitesse de mon compteur ne corresponde pas avec la realité (roue plus petite)

salut

d’origine j’avais 3km/h de decalage 100 au compteur 97 réel en 31/10.5/15 compteur = réel

:slight_smile: