SNORKEL FREEWAYS

salut a tous quelqu un a t il monte un snorkel de chez freeways sur un d max ,? est il de bonne qualite ? et de meme montage que le safari ? car au niveau du prix cet du simple au double merci

Salut

pas de réponse, mais juste que freeways est partenaire du fofo donc t’as encore droit à une reduc supplémentaire

:wink:

Salut je n’ai jamais essayé perso mais Safari comme Airflow restent les références.
Un membre du fofo avait fait un sujet dénonçant justement les piètres qualités de snorkels à prix cassés (en utilisation avérée)! Il faut que je trouve le sujet! :wink:

si c’est le sujet auquel je pense, laisse tombé jice, il y avait un parti prix de la personne qui avait alimenté ce débat stérile. il me semble que plusieurs membres du fofo ont des snorkels de ce type et en sont satisfait.

:wink:

le mien est un pur chinois copie du safari acheté chez le long.ça va faire 4 ans qu’il est sur le bus et rien à dire!!! j’ai juste explosé la tête avec des grosses branches,mais les grandes marques n’auraient pas résisté non plus :smiley:

Par contre, pour mon vieux Dmax de 2006, j’en trouve pas :frowning:

pourquoi vieux…le mien est de 2005 et il est pâo vieux


Snorkel pour IsuzuD-MAX 2003-2012 - ACCESSOIRES4X4.CH :pulp:



je vais aller en chercher un un de ces jours :wink:

Moi un chinois aussi acheter chez Franck également et la qualité est top! Rien à dire,.il manque juste le logo safari pour lui faire prendre 300€ :merci:

salut geo 09 je vois que tu as achetes un snorkel chez franck : c est qui franck ??? MERCI

Franck c’est la meme personne que le long dont parle missa :smiley:
C’est le boss de Mtp4x4 sui est également partenaire du forum chez qui on a de super prix et un super service / acceuil / conseil.
Il a aussi des snorkel pas chers.
Tu l’appellex et tu sera bien reçu :wink: :bien:

@Akim > Ok! :redface: :redface: :redface: :smiley: :wink:

ok geo 09 je te remercie pour les renseignements

Si tu arrives à le monter (gabarit à poser sur l’aile pour le perçage) fais moi signe et je le commande de suite!!

bonjour a tous j ai vu une video sur youtube : d max ls asia tour car .quelqu un conait le type de snorkel qui est monte sur ce vehicule ??? MERCI A TOUS

J’ai un Freeways depuis début 2010 et no souci :wink:

Salut à tous :slight_smile:

ça ressemble bien à du fait maison :siffle: