Cherche tutos

Bonjour je possède un dmax de 2007 bva 3.0 td 131ch avec au compteur 150.000km
J’en ai marre des prix exorbitant des mécano et je voudrais savoir si il y a un tuto pour vidanger
Son moteur, les ponts av/ar ,sa boîte de vitesse (bva chez moi ) et changer les filtres à air et à gasoil.
Je voudrais le faire moi-même . Et si il y a autre chose à faire arrivé à ce nombre de kilométrage .
a savoir a chaque entretient j’ai toujours demander à ce que l’on me fasse la vidange de la boîte de vitesse et des ponts mais je sais pas si cela a été correctement été fait … Merci :smiley:

Salut,
Les tutos du fofo sont regroupés en haut de la section DMax! :wink:

Regarde la facture et la quantité d’huile, ça te donnera une idée de ce qui a été reellement vidangé …

Vidange boite de vitesse à chaque entretien c’est un peu exagéré, c’est plutot la boite de transfert qui a du etre faite … :wink:

Y’a pas de tutos pour vidanger et changer les filtres c’est ça pour que je poste ici ?
Et pour voir la quantité j’ai toujours fournis moi même les huiles pour tous mais tous ces C…S de voleur
Je suis pas sûre que cela a été fais correctement . Genre la dernière révisions j’ai fais changé mes 2 disques avant mes 4 amortisseurs toutes les vidanges + les filtres j’en ai eu pour 450 euro chez moi en nouvelle calédoniens ça fais à peu près 47.250 en gros quoi … La j’en ai marre je veux apprendre à les faire moi même … Merci

450€ pour tout ce que tu dis, c’est donné. :surprise:

Oui, ça semble vraiment pas beaucoup, c’est à peine le prix des pieces ???

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=19858

pour tout les tutos dispo sur le forum

:wink:

J’ai fournis l’huile tous les pièces pour 450 euro aussi + 450 euro pour le mécano =900 euro ça fais trop moi
Et merci pour le tuto