créneau en ville

ça y est ! ! ! fait… 19/20 au moins…

je suis trop fière et la caméra de recul… franchement… :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:smiley: :bien: :bien:

Ca se fait bien les créneaux avec nos gros! Merci les super rétros! :wink: :smiley:

franchement j’avais essayé avant la caméra de recul… et après moults gros mots… j(avais décidé d’aller voir ailleurs si la place était meilleure…
mais avec la caméra…plus peur de rien… :yahoo:

C est vrai que c est qd meme super pratique et que c est le genre de gadget qu on a du mal a se separer…

exactement…

Moi pas de caméra et …un coup devant et un coup derrière et c’est bon :mdr2: :stop: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:astonished:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:slight_smile:

Un vrai poete…

fais gaffe à la longue ça peut revenir très cher…















les optiques… :siffle:

sur le mien juste les détecteurs et sa vas bien aussi.

Meme etant pas mauvais en crenau, il faut une sacré longueur pour rentrer nos peniches!
La conduite a droite m’aide bien :wink:

Voilà une des raisons pour laquelle Mme refuse un tel engin , les 5m30 a garer !!!
Bon , moi , au boulot j’ai de la place , donc pas de soucis, mais quand c’est les vacances…
Je ne désespére pas!!!

Voilà une des raisons pour laquelle Mme refuse un tel engin , les 5m30 a garer !!!
Bon , moi , au boulot j’ai de la place , donc pas de soucis, mais quand c’est les vacances…
Je ne désespére pas!!!

tu mets une caméra de recul… :bien:

Ben , oui, je connais , j’ai déjà cet accessoire sur l’Expertquin’a aucune vitre a l’arrière, c’est commode, mais avec et ses 4.81m je trouve toujours un petit trou, alors qu’avec 5.30m, madame a un doute!!!

Même avec 5m30 on trouve assez facilement. Mine de rien 4m80 ça enlève déjà certaine places où une Twingo, elle, serait rentrée.
Partant de là tout est trop gros! :siffle: :mrgreen:
De plus outre les créneaux, ils y’a les épis et bataille, bref toujours de quoi se garer! :pulp: :wink:

Ben oui, je suis d’accord , tout est tout grand!
Mais 50cm de différence ce n’est pas rien!
Puis , l’autre véhicule est un Smax que je voudrais vendre avec l’expert pour le remplace par un PU DC avec hard top (j’ai vu LBC de beaux outils , mais Mme met son veto!