acheter un d max

je vais acheter un dmax d’ici mai donc je consulte la foire d 'empoigne des ecarts de prix pas possible des accessoires X3 exemple attelage a 700 € alors que sur le site isuzu italie il est a 255 un cover top a 2500 alors que ca coute 1500 ttc public je ne sais plus a quel saint me vouer .
quelles sont vos experiences

merci

perso le dmax si tu bricoles un peu, tu l’achètes nu et tu l’accessoirises toi même car en concession en général ils te prennent pour un pigeon surtout pour les accessoires comme tu viens de citer.
même si t’es pas bricoleur d’ailleurs c’est le moment de tester vu les économies. ici t’auras les conseils et même des tutos pour te guider et avec un peu de chance t’auras même un forumeur dans ton coin prêt à te prêter la main.

:wink:

Je rejoins Akim! De plus le net est notre ami, cela permet aujourd’hui de réellement comparer les prix à qualité/prestation équivalentes et donc de choisir le meilleur! :wink:

salut a tous,
effectivement je rejoins les précédent commentaires, le"miracle internet" nous permet de chercher et de comparer, de même il y a des partenaires sur le forums qui proposent pleins d’accessoires pour les PU, et généralement à de très bons tarifs!!!
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
N’hésites pas à aller sur leurs sites pour te faire une idées des tarifs

A plus