tente de toit

bonjour:j’ai fait equiper mon dmax de barres rhino rack sur rails (deux barres) par un professionnel et selon les preconisations je trouve le montage beaucoup plus leger que le montage sur gouttiere alors si vous avez des retours d’utilisation surtout sur piste caillouteuse ??

:photos: :photos: sius plaît




Chamar :doute: :doute: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: je sui en train de regarder scène de ménage :mdr3: le chamar de José :siffle: :dehors:

:mdr2: t’es trop taz :mdr2:

Je n’ai pas d’info sur la tenue des barre de toit rhino rack sur rails :wink:

salut ,

cela fait 3 ans que j’ai ce type de montage ,essentielement utilisé au maroc , pas de probleme sur piste caillouteuse . :yahoo:

:bien:

deux ou trois barres ??? et quel type de tente
tu doit bien avoir une tite photo qui traine :bien: :bien:
merci pour ta réponse, car j’ai deux barres et je voudrait savoir si je me rassure en en rachetant une troisième ou si deux suffise :wink: :wink:

montage 2 barres sur rail preconiser par rhino rack la tente james baroude EVO (50k)

j’ai une tente eesy awn t-top 140 sur deux barres de toit rhinorack, j’ai posé les rails moi-même, rivetés dans le toit et jamais eu de fuite, il y a un post sur ce forum.

salut
eezy-awn t-top 160
c’est pas les fuites qui m’inquiète, c’est la tenue au trépidation de la machine comme dirait BB avec la tente fixée sur deux barres :doute:

bonjour ,

j’ ai 2 barre de toit , c’est une james barroud :bien:

bonne journée a tous

Itou 2 barres et une overland dessus. :wink: :wink:

salut a tous,
pas de souci avec rhinorack goutieres ou rails c’est kif kif, seul les barres aero sont moins costaud(60kg au lieu de 100kg par barres)et perso je trouve les rails plus securisant bien que moins massif que les goutieres…xav

Salut, 2 barres doivent suffire sans soucis! :wink:
Les aéros sont dispo en HD également et doivent prendre plus que 60kg! :pulp: :wink: