Branchement electrique hard top

Bonjour a tous Hier je voulais enlever le hard top pour avoir la benne en entier .
Bref j enleve les quatre fixations pas de problème puis je suis le cable electrique pour débrancher le hard top (feux stop au dessus et dégivrage ) et la c est la merde . Le cable sort du ht et rentre ds la benne côté chauffeur par une grille alvéolée .
Je démonte le cache en plastique au dessus de roue pour avoir accès a cette grille en plastique je sors la grille (pas facile ) surtout avec mes mains de singe et la pas de sucre pas de prise .
On fait comment pour débrancher on coupe le cable ???
Je suis devenu fou pour ce cable
Éclairer moi , est ce que quelqu’ un a eu le même problème ?
Merci
Crdt
J michel

Bonjour, j’ai eu le même problème. Faut pas se prendre la tête pour une petite chose comme ça; tu tire un peu sur la câble coté aile, tu coupes, puis tu mets un sucre ou mieux des cosses et tout roule !!!

Yes j ai trouve !!!
Donc le cable du hard top passe par la grille de ventilation côté chauffeur au niveau du siège arrière ,ressort en bas du siège arrière ( à côté de la fixation de la ceinture de sécurité )passe sous le tapis , va dans le bas de porte arrière ( c le cache en plastique qui tiens le tapis en bas) continue vers le bas de porte avant ,et la se trouve 2 broches qui le raccorde a un cable qui lui vient du moteur ( je suppose la batterie)
Finalement pas compliqué mais il fallait trouver
A plus
J Michel

Ca a l’air loin non? C’est pas chiant a rebrancher?

Moi je me suis pas embêté, j’ai coupé! :slight_smile: