probleme electrique

le voyant du feux de brouillard arr reste allumer alors que je feux net plus la depuis longtemps


j ai enlever le fusible pour voir si il s eteind il ce passe rien il reste allumer au tableau de bord j ai vire le relait idem toujour allumer

Tu as un retour quelque part…peut etre sur prise remorque.

j ai essayer en tout debranchant a arr ras toujour allumer

le bouton du feux brouillard arr ne tiend plus en position enfoncer

ben c’est ton bouton qui est mort…

je suis d accord la dessus mais il dois y avoir quelque chose autre non car meme debrancher le temoin reste alumer casse tete l electricite

Et quand tu enlèves l’ampoule, elle s’éteint?.. :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:


:dehors:

tu as débrancher le bouton ou le feux arrière?

le témoin doit être alimenté en direct depuis le bouton.

que tu aie enlever feux et fusible, ça ne change rien.

faut débrancher ton bouton.

justement bouton debrancher le voyant reste allumer je precise que le probleme et apparue apres une infiltration eau dans la cabine j avais mal fermet la vitre et il avait u une grosse pluie pendant la nuit.

le feux brouillard je ne l ai plus depuis longtemp bien avant le probleme

une pluie par chez toi c’est tout de suite un déluge…surtout si c’est au dessus du tampon.

ben je vois pas quoi te dire pour le témoin, mets un scotch devant, tant que le reste marche.

ah si peut être faire retoucher les fils du bouton une fois pour éteindre si c’est un relai à mémoire qui alimente le témoin.

merci quand meme je crois que la solution le scotch car j ai essayer un pontage avec un bout fil et rien ou bien virer ampoule derriere le tableau bord je vous tiend au COURANT

Dans tous les cas le bouton ne reste pas enfoncé…

ok donc le bouton est bon mais clef de contact retirer bouton relait fusible debrancher le voyant reste alumer seule solution deborner la batterie

Je ne suis pas modérateur, mais ce fil atteint des sommets d’illisibilité. Un petit rappel des règles :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=13715

Nous sommes sur un forum francophone non ? Même pour les étrangers comme moi…

N’oublies pas qu’il est reunionnais et que là-bas on parle à moitié créole… j’en côtoie tous les jours au boulot et des fois c’est difficile à comprendre.

BONJOUR a vous tous je tien a m excuse si la qualite de mon francais a contrarier certaine personne

coordialement steph