Roue de secour

J’ai récupéré mon d-max neuf hier soir et la en faisant le tour, surprise pas de roue de secour. J’ai un compresseur et du produit liquide en cas de crevaison. Normal ou pas ?

Tu as regarder ss la benne, a l arriere…?

Bien oui, je me suis couché dessous et rien. Juste le compresseur et kit dans le rangement sous la banquette arrière et je viens de voir dans le bouquin que c’est ou l’un ou l’autre système. :doute: :doute:

Ben alors… Et pourquoi certains auraient une roue de secours et pas d autres !!! Moi j ai la roue mais pas de compresseur. Appel ton vendeur

Quoi!
Pas de roue de secours sur un 4x4…le Dax est donc un suv!

J’ai la roue et autant dire qu’un simple compresseur ne m’inspirerait pas trop… :doute: :confused:

A mon avis ton vendeur aurait dû t’en parler… :batte:

Étrange en effet ! Tout est prévu pour la roue de secours sous la benne. Le vendeur n’aurait pas récupéré la roue pour un autre client ?

J’ai appelé le vendeur mais il ne sait pas plus. Il se renseigne et doit me rappeler demain. Bizarre tous ça.

j pense que tu peux exiger qu’il t’en fournisse une… :batte:

il etait prevu la disparition definitive des roues de secours a partir du 1er janvier 2014 sur tout les vehicules …

Décidé par la commission européenne?

Sans deconner, tout ces ronds de cuirs qui reflechissent nous prennent vraiment pour des cons… C est certainement plus ecolo… :batte:

Voilà, j’ai eu la réponse du vendeur et c’est normal pour mon véhicule qui était a l’origine destiné à la Pologne. C’est vrai que je l’ai payé moins cher alors tampis j’ai plus qu’à Me trouver une jante tole et un pneu mais le plus dur sera de la fixer dessous car il n’y a pas de petit palan ni fixation.

Si au moins c’est un bon compresseur… Mais à tous les coups c’est de la pure daubasse!!! :confused: :wink:

Alors là je suis perplexe !
Quand j’ai acheté le mien en 2010, je voulais un modèle de base, sans airco ni aucun gadget, vu l’usage forestier que j’en ai. L’importateur pour la Belgique étant aussi importateur pour la Pologne, il m’a dégoté un véhicule pour culto qu’il a fait rapatrier de Pologne. Et j’ai une roue de secours complète, avec le petit palan. Comme quoi le prix est peut-être stable, mais on en reçoit de moins en moins pour son argent…