Joint de vitre sur Hard Top

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut être remarqué, j’ai brillé par mon absence, taf, taf à la maison et break sur le clavier à la maison

J’ai une question sur le joint collé sur la vitre arriere du hardtop qui est parti

  • cela se recolle t-il
  • ou faut il changer et par quoi ?

Merci d’avance

Doc

salut doc
une ptite photo nous permettrais de mieux comprendre :wink:

Bonsoir

Effectivement BUZZ, une photo est toujours plus parlante :smiley:


Doc

ça doit pouvoir se changer et d’ailleurs je ferais bien de le faire la benne prend l’eau quand il pleut…bon ok il pleut 3 fois dans l’année mais c’est gonflant si j’oublie de sortir ce qu’il y a… :siffle:

j’ai regardé le mien, déjà on a le même et apparemment le tien a déjà été recollé , donc pour moi c’est mort à moins de nettoyer tout nickel, plus tu met moins ça tient
trouve en un neuf, sur le net , ça doit être gérable :wink:

Bonsoir,

Ok Buzz, c’etait l’info qu’il me manquait. Je vais essayer de le recoller mais avec quoi ? Sais tu comment cela se nomme ?

Doc

colle polyuréthane noire dispo chez tout bon quincailler
attention produit galère à employer pour un novice
prend du scotch de peintre, le jaune et normalement si tu est méticuleux ça devrait bien se passer

re,

Merci, je vous tiens au courant :bien:

Doc

salut a tous les quatrequatreux .je me trouve en ce moment a st hilaire de riez vendée.
j,ai fait hier un exploit avec d max j’ai reculé dans un arbre et la vitre arrière du carryboy
est cassée :que faire car Mondial pare brise ne trouve pas de vitre .conseils bien venus ???
A bientôt Dom