Changer ampoule dmax 2007

Salut j’essaie tant bien que mal de changer mon ampoule de mon dmax
Mes difficile d’enlever l’ampoule après le connecteur puis le cash en caoutchouc
Mon ampoule reste coincé à l’intérieure y a un genre de clips en métal qui est soutenu par une vis
Qui pince ensuite mon ampoule mais j’arrive pas a la déloger comment je dois m’y prendre j’ai lus dans
Des autres post qui fallait enlever certaine fois le par choc et le haut du capot … C’est obliger??
Merci

Non, ça c’est juste sur les Renault.

Et attends la démonter c’est rien, la remonter, ha, la remonter…

Ça y est c’est fait !! Pour les petit bleus comme moi genre mécano du dimanche avec deux main gauche
Je ferais un tutos pour démonter les ampoule avant d’un maxou :stuck_out_tongue:

Comme JM, ça se sort en 2 minutes mais Pu… de la C… de sa m… que c’est long pour remettre ce clip de m…!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

ah les pointillés c 'est merveilleux

l’est où le tuto ? :pasmafaute: j’y arrrrive pas à le remettre ce P… de clips… c’est obligé ? :siffle: :ange:

Y’a pas de tuto car c’est un put… de clips. et il nous fait tous ch…les uns derriere les autres. et y’a pas d’explication qui tienne la route. Coté passager, je demonte tout derriere le feu pour y acceder facile de l’autre coté je galere.

:frowning:

moi, j’ai une combine mais faut un peu d’entrainement
quand j’ai posé mes LP dans la calandre, j’ai démonté je sais plus combien de fois mon PC et au final avec cet entrainement je te met moins de trois minutes à le descendre le PC
after trois vis par feux , on le sort et everything is all right
je sais pas si c’est vraiment le plus simple mais je me suis jamais fait chier avec ce clip quand j’ai changé les ampoules :wink:

trouvé : en fait je tentais d’écarter le clips pour l’enquiller sur une aspérité du porte ampoule : comme je n’y parvenanis pas, je me suis dit que ce n’était pas normal… j’ai donc fait l’inverse : il faut donc serrer les deux parties du clip entre son pouce et son index ( la pince ) et les faire se rapprocher tt el les tenant très près du porte ampoule ! ensuite il faut les lacher gentiment et hop ça se met tt en douceur…

Je viens de changer les 2 ampoules… effectivement si on essaie de positionner le clip à vide c’est tres facile, mais quand il y a l’ampoule c’est une autre paire de manche pour l’accrocher dans l’encoche

Faut pas forcer, juste le serrer vers le bas, et le lacher doucement … :frowning:

si jamais,il y a en un qui casse l entretoise en plastique,il m en reste une en stock,que je n utiliserai plus,donc,vous me contactez!!! :wink:

merci c’est bon à savoir

c’est déjà la deuxième que je change sur le même feu , c’est normal ?

heuuu,en 7 ans de d-max,j ai du griller 5 ou 6 ampoules,j ai cassé 3 supports!!!ou c est de la m…e,ou je suis vraiment une buse… :batte: :batte: :batte: :batte:

pour la casse je n’oserais me prononcer hein ? :wink: mais les ampoules tu n’y es pour rien…

Il faut éviter d’acheter des ampoules made in China dans les stations services. Certaines dégagent même des gaz qui corrodent les réflecteurs. Comme dans tout le reste, il y a un monde de différence entre les marques d’ampoules.

sauf que je mets que des philips qui coutent un bras et j’ai le meme soucis

:wink:

:smiley: +1 je n ai monté que des ampoules de marques,j ai meme essayé differentes marques,mais les h7 ne tiennent pas sur ce vehicule,j ai meme essayé des renforcées :batte: :batte:
bon,ce n est pas le seul vehicule a bouffer des ampoules,c est frequent aussi chez les français…

bon ben voilà… enfin maintenant j’en ai en rab

ailleurs