Impossible d'enclencher le régulateur de vitesse

Bonjour a toutes et a tous,


depuis quelque temps, je n’arrive plus a enclencher le régulateur de vitesse. Je mets en route avec le bouton coté gauche et si j’appuie sur la commande de mise en route cote droit rien ne se passe!!!

quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis ?

Merci de vos réponse… Mon Dmax est encore sous garantie, mais j’aimerais quand même savoir d’ou cela pouvait provenir.

la régule doit normalement se désactiver si tu touche sur frein ou embrayage.

peu être un capteur qui est resté coincé.

commodo de gauche ou droite : regarder si la prise est bien clipsée à fond, faux contact.

Merci de ta reponse rapide je vais voir ça et vous tiens au jus :bien:

Je rejoins Terrassier.
Il m’est arrivé quelque fois de ne pas arriver a enclencher le régulateur. A chaque fois, j’ai mis du temps à réaliser que mon pied léchait (mais vraiment à peine) la pédale de gauche! :redface: :mrgreen: :wink:
Un faux contact (ou un câble détendu?!?!?!) en est surement la cause! :wink:

Salut,
ça va pas vraiment t’aidé, mais le mien un jour se coupait quand je mettais le clignotant à gauche et seulement à gauche… :batte:

Rédémarrage le lendemain et plus rien…

Bizarre… :doute: :doute: :doute:

Merci pour toutes vos réponses. Il me faisait déjà des misères depuis un certain temps. Le voyant de mise en route est bien allumé pais pas celui de l’activation. Jai verifié les connecteurs mais rin, nada il veut pas… il y a 3 mois il s’enclenchait au bour de la 3eme ou 4 eme pression au comodo… direction le cons…