reglage carrossage ?

bonjour
apres la pose d un body 4.5cm sur mon d max j ai monter des mud en 255.75.16 sur jante alu origine.

comme sa touche legerement quand je braque a fond je me suis donc prepare de nouvelle jumelle . elle fond 13 cm axe en axe .

je vais donc rehausser avant mais un reglage de carrossage est il indispensable pour 2 ou 3 cm?

si oui cela ce fait a aide de cale de carrossage ,a quoi sert donc la came de reglage situer sur le triangle?
MERCI

Devant tu as une double triangulation, donc quant tu retend la barre de torsion ça doit monter droit, mais je te conseil quand même un parallélisme :wink:

ok merci
mais le petit probleme est que ici impossible de trouver le cale pour le reglage du carrossage .le reglage peut il ce faire qu avec la came qui ce trouve a avant du triangle inferieure?
le garage qui va me faire la geometrie me dit que oui mais j ai un doute.

Pour 2 a 3 cms, pas besoin de toucher à rien.

Si tu veux vraiement le faire, je pense que le top si tu veux régler carrosage, tu elargis avec l’excentrique au maximum en bas comme ca tu gagne de la voie, tu cale pour rattraper en haut, mais tu reste en carrossage negatif et tu ajuste ensuite en positif léger léger avec l’excentrique en bas.
Et niveau parallelisme, tu regle à 0 degré.

Les pneus s’useront bien régulier interieur exterieur et milieu.

salut
merci pour les info .si il y a besoin je touche a rien .je monte les jumelles demain :bien: