D-Max Rear Shackle Double Shackles

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Bonjour,
toujours dans le but d’améliorer le confort j’ai trouvé cela quelqu’un connait ?
y a t il un retour d’experience ?
merci

Je ne vois qu’un avantage, c’est de rabaisser le vehicule de quelques cm.
Niveau confort, pour moi ça ne changera rien. Je vais m’instruire un peu sur wiki…
Ou as tu vu ça?

Ok j’ai compris.

Double utilisation, double avantage.

1: coupler aux boudins gonflables, ça assure le rôle de jumelles auto reglable.

2: le fait que les jumelles sont rallongées et les lames étirées, elles travaillent moins en compression que avec de simple jumelles, la suspension est moins dure, mais revers de medaille on perd en capacité de charge. D’où presque imperatif de coupler aux boudins pour supporter la charge.

Enfin j’espère avoir compris et resumer le schmiliblick.

Du coup ça peut être interressant pour moi.

Tu as un site vendeur?

Ok j’ai compris mais sur le site c’est vendu sans boudin
C’est sur eBay.

Je serais bien intéressé :smiley:

Jumelles type revolver , tu y gagne en débattement :wink: , pour mon avis , le top en TT :pulp:

Attention aux revolvers, à utiliser en TT en faisant très gaffe : ça augmente le débattement mais au moment où elles se retournent pour rallonger la sauce il y a un tressautement et gare au cabanage en dévers… :chaud:

J’ai envoyé question au vendeur sur labeille.

C’est donné pour les dmax après 2007.
On a pas les mêmes lames de ressort sur les 131 et 163 cv? :doute:

J’ai demandé pour frais de port commande groupée.