fermeture centralisée

Pourriez-vous me dire où se trouve le boitier de fermeture centralisée car je dois le remplacer afin d’avoir enfin une télécommande qui ferme à distance.
J’ai un nouveau boitier avec 2 télécommandes mais si je ne trouve pas le boitier à remplacer ça ne me sert à rien…

merci d’avance de vos infos :bien:

Le controleur est sous ton coude dans la portière conducteur.

Mais je vois pas quel boitier tu veux changer.

J’ai acheté un kit universel pour 20 euros, juste 2 fils à couper et c’était bon.

On doit pas avoir le meme matos.

1 « J'aime »

le boitier est dans le montant droit entre la boite à gants et la porte.

Ah ben on devait vraiement pas pparler du même alors :mdr2:

Lui parle de la centrale.

:doute:



J’ai une ouverture centralisée avec la clef , ,estce que je peu mettre une ouverture avec une télécommande ???

Oui taz c’est ce que j’ai fait…pour 20 $ sur la beille et en moins de 30min.

1 « J'aime »

Bien bien je regarde ça :wink:

Ca peut m’intéresser, le bouton de télécommande du Ranger ne fonctionne plus depuis 4 ans, malgré une pile neuve. Je ferme avec la clé comme autrefois. :smiley:

Vous trouver ces bidules où SVP? :slight_smile:

Sur l’abeille tu tapes telecommande universelle ou centralisation universelle.

Merci, mais j’ai trouvé la “panne” c’était simplement la réf de la pile qui n’ allait pas. J’avais une 2025 que l’ancien proprio avait placé, au lieu d’une 2032. Faut dire que je ne suis jamais penché sur la question. J’utilise toujours la clé :slight_smile:

Un petit bout de papier alu (ou emballage de chewing-gum) dessus et le tour est joué :wink: (2032=diam. 20mm x épais. 3.2mm / 2025= diam. 20mm x épais. 2.5mm soit 0.7mm d’épaisseur en moins)

Le gabarit est bon, c’est la puissance qui manque à la 2025. quand j’ai acheté le Ranger, la portée était de 2m environ, et le bruit de fermeture ou ouverture plus que mou. J’ai l’habitude de me servir de la clé, ça ne m’a jamais dérangé. Je pense que la pile neuve que j’avais mis était hs, rien ne fonctionner. Je pensais au boitier hs.
C’est ce post qui m’y a fait penser après 4 ans :mrgreen:

C’est quand j’ai essayé la pile de la 2ème clé de la voiture à ma fille, une 2032 que j’ai compris.
Là ça claque et de loin :bien: