D MAX HNDC

:slight_smile:

Donc je vous présente mon camion!

D max initialement acheté pour l’entreprise (transport de pneu et tractage du plateau).

Achat rapide, pas trop cher, en état très moyen au niveau de la carrosserie, mais fonctionnant parfaitement malgré ces 300 000 kms!!!

Il est de fin 2007, 300 000 (comme je l’ai dis :yahoo: ) et c’est un 3L.

Après avoir parcouru quelques pages, j’ai décidé de m’en “occupé”…

Changement de benne : fait
Kit Ironman +7 : fait
Rehausse +4 : fait
Pose jante dep -10 plus pneu en 285/75/16 (ça frotte!!! :batte: )

Et je m’apprête à disquer un peu tous ce qui dépasse :batte: pour ne plus que ça frotte!!! :mdr2:

Quelques photos…

photo 5 - Copie (4).JPG

photo 3 - Copie (3).JPG

photo 2 - Copie (9).JPG

photo 4 - Copie (7).JPG

photo 4 - Copie (8).JPG

photo 3 - Copie (8).JPG

photo 1 - Copie (10).JPG
Je ferai de plus belle photo demain!

salut ,
il est unique ton d-max!!! un avant de 2005 et une benne de 2007 c’est rigolo :mdr3:
et niveau moteur c’est quoi? 131cv ou comonrail 163cv ??
sinon 285/75/16 ça dois tirer long non…
xav

Disons que ma benne était vraiment dans un sale état, et qu’il y avait celle là de pas trop chère (400€) :slight_smile:

UniK!!! je Kiff mon camion :lover:

Non, c’est le 131 CV. J’ai vu quelqu’un sur le forum qui l’a un peu poussé… Donc… :wink:

Tire long? Je ne sais pas, nous avons tellement de boulot cette semaine, que je n’ai pas eu le temps de rouler beaucoup. Je te dirais

Je viens de finir de reposer les extensions et j’ai 2 bricoles à commander…

J’aimerai lui mettre un PC Avant comme le tien :bien: , mais je ne sais pas si cela monte et où le trouver!!! :doute:

:bien: :10:

Increvable ces d max. Je pense souvent a mon euro 3 qui tournait rond a plus de 180 000…

Top ces camions, top la rehausse.

Un peu normal que ça frotte malgré la rehausse.

Passer de 245 a 285, ca pousse de 2 cms de chaque côté de la jante.

Passer de deport origine +38 a -10, ça pousse dehors de 48mm.

Ça fait 68mm a l’extérieure. Un peu beaucoup.

Mais pour le look, un peu très top. :bien:

hello,
et niveau suspensions t’es comment???
pour le PC avec support de treuil le l’ai pris chez Freeway a lyon partenaire du fofo(10%) mais il fait du poid plus le treuil il faut des suspat plus costaud que l’origine +barres de torsion renforcées…
et tes extensions d’ailes tu les a elargies?? elles couvrent les pneus?
bon courage dans ta prepa.
xav

comme les copains, il est superbe.

pour les extensions un petit lien au cas ou :

http://www.ebay.com/itm/ISUZU-D-MAX-2002-2012-fender-flares-wheel-arches-pocket-style-with-rubber-trim-/321473768267?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ad9546b4b

ou

http://www.ebay.co.uk/itm/Massive-5-5-Wheel-Arch-Flares-Isuzu-D-Max-holden-rodeo-2000-2008-/171067301156?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item27d467dd24

:bien:

Merci à vous :slight_smile:

Pour les suspensions, c’est de l’Ironman mais je crois que c’est du renforcé, mais pas fait pour le desert :522: Différent gaz je crois!

Ptikimouss là tu m’as die… Elles sont trops belles :exite: :exite:

Non je n’ai pas touché aux ailes, et non elles ne recouvrent pas entièrement les pneus :mdr2:

Ca c’était ce soir en bord de loire…
photo 4 - Copie (9).JPG

photo 3 - Copie (9).JPG

photo 5 - Copie (6).JPG

photo 2 - Copie (12).JPG