claquement résolu

:slight_smile: :slight_smile: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:







Changement d, , amortisseur pas ça
Changement bielette de barre stabilisatrice , pas ça
Resserré les roulements , pas ça

Et j’ai enfin trouvé ******************* :siffle: :siffle:


Je vous laisse deviner :mrgreen:






Et j’ai enfin trouvé**************

Pot échappement, la tresse qui a lâché, moi ça a pété ce week end.

Un cailloux dans le xhassis?

Dit le dit le je suis curieux :exite: :exite: :copain: :baby:

Na na pas le pot :tchin:

La fixation des sieges?

Tu as mis un body en bois ça a fendu? Mal resserer les vis de la cabine?
Les petites bavettes dans les passages de roues tapent sur le chassis?

Allez dis le :mdr2: :batte:

Une bille dans la boite à gant ??? :nimportenawak:


:dehors:

:mrgreen: :gne:

Dit si c’est chaud ou froid grrrrr :orage:

C’est devant ou derrière?

Devant :wink:

Le siège :mrgreen:

Une bouteille vide sous le siège , avec ces grosses températures !!! :mdr3:

Parechoc, intercooler, un chat squelette dans le ventilateur?

Allez jmen va vous le dire






En mettant les mixtes je controle tout le bordel afin de voir si ia aucun jeu et là “”""""""""""""""""je remarque un léger jeu des plaquettes dans les étriers , donc je mets des cales afin que les plaquettes force dans leurs logement et miracle , plus de clac clac dans les trous :yahoo: :yahoo:



Ça s’arrose :tchin: :tchin: :tchin:

Et ta toujours pas debloquer tes coullisseaux c’est poyr ça.

:bien:

Je va pouvoir dormir :mdr2:

Salut a tous,
Je vois que certains ont de la chance de trouver les solutions a leurs pannes
ton claquement tu le ressentait dans le volant ou pas
Moi je n’en peux plus, j’ai changé les biellettes les disques et roulements les silentsblocs des triangle sup, les rotules de suspension inférieures celles de direction aussi et j’ai toujours ce p*****n de claquement que je ressent dans la direction et une vibration dans la pédale d’accélérateur je pète un câble!!!
Siou plait aidez moi :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Non je ne ressentais rien dans la direction

Pour ton cas , tu a regardé les silemblocs de la barre de direction :wink:

quand tu parles des silentblocs de barre de direction"crémaillère" ou de barre stab
J’ai changé ceux de la barre stab, mais quand j’ai acheté mon kit complet de SB il y avait ceux de la crémaillère que je compte changer d’ici peu en même temps que ceux des triangles inférieurs
Quand je roule je ressens dans la pédale d’accélérateur les petites aspérités de la route et lorsque je braque surtout dans les appuis il y a un klong qui se répercute dans le volant; j’ai vérifié la colonne tout est bien serré pas de jeu mais l’autre jour j’ai regardé les silentbloc du pont avant qui m’ont l’air bien fatigués je précise aussi que j’ai des moyeux débrayables, donc je ne pense pas que cela vienne des cardans ou de la transmission, j’ai vérifié le serrage de la batterie, de la cabine de la benne j’ai retendu un peu les barres de torsion car j’avais une différence de hauteur
je n’en peux plus de ce klong qui m’empêche de profiter pleinement de mon PU même si je ne roule pas beaucoup avec j’ai hâte de résoudre ce problème pour aller faire du TT

Non je parle de la crémaillère de direction :wink:

je dois le faire prochainement vu que j’ai les silentblocs
J’ai essayé l’autre jour de voir le jeu dans la direction effectivement ca bouge un peu
J’avais mis un ami au volant pendant que moi je me suis couché sous le PU et je sens que cela bouge
Je vais partir dans cette direction
Merci beaucoup

:wink: :wink: tiens nous au courant :copain2:

Sans problemes
merci