mode sécurité

Salut à tous




Hier j’ai fait pas mal d’autoroute , et alors que je tenais le 130 a 3000 tour minute mon moteur ce metais en sécurité , le témoin moteur allumé au tableau de bord allumé, donc le zuzu perdait de la puissance et redescendait a 110 , et remarchait normalement dès que jateignais le 110 , et rebelotte au bout de 10 minutes de croisiere a 130

Quiq qui a le remède docteur :siffle:

Merci et :tchin:

Bizarre !!

Il ne chauffait pas

Capteur de pression de rampe …

Pas de rampe sur celui a taz…

Et si tu mettaits plein gaz, il s’éteignait?

Ça ressemble au truc que nous avons tous eu, ou beaucoup du moins, sur autoroute à vitesse stabilisée.
Moi ça m’arrive plus vers 105 110km/h.

D’un autre côté j’ai déjà fait plus de 300 bornes avec ce machin allumé, ça m’a pas empecher d’arriver à bon port.

Jy pense, avec toute cette pluie, le boitier est toujours bien caché dans les sacs en plastiques?

En mettant plein gaz , rien ne ce passe , à part que je n’est plus de répondant :astonished:
Avec ou sans le boitier le resultat est le même
Au fait il n’est plus dans le sac mais dans un boitier de dérivation electrique :ange:

Tu as raison ce n’est pas un common rail …

Il faut hraiement que le webmaster nous fasse des sous categories…

Ça fait un moment que je vois des demandes et des trompage entre new et ancien dmax.

+1 les trompagements sur le d-max sont courants … :smiley: :smiley:

J’en ai déjà parlé, vivement une sous catégorie pour les “vieux” ou bien crée un club.
Avec le mien, ça le fait de moins en moins, ou alors se sont les conditions de circulation sur l’autoroute qui sont différentes , tu accélères, tu freines, en fait je pense que le problème vient du fait d’une vitesse stabilisée (pour ceux qui ont débrancher l’egr).

plutôt que de faire d’interminables sous sous sous categories et un forum incompréhensible, il est préférable de bien renseigner son profil avec modèle et année. puis dans le titre du post aussi…

Bon ben je vois que ce n’est pas la peine de m’affoler :smiley:

Je refais 3 heures d’autoroute vendredi , je verrais bien :astonished:


Merci a tous :tchin:

je suis par chez toi en chantier cette semaine, a veugy ou un bled comme ça, pas loin d’un super UHU.

pour ton souci,pas de stress, c’est vraiement commun au maxou, et rien à voir avec l’egr.

Bizarrement, sur le mien, ça là fait juste après la suppression de l’egr ,coïncidence !!

Pareil pour moi la vanne est dans mon garage :mdr2:

pareil pour moi!!!

ben je sais pas quoi dire.

le mien l’a toujours fait, vanne en fonction ou non.
celui que je viens d’acheter à encore l’egr, et il me l’a fait aussi.

d’ailleurs, vu que la vanne est à commande pneumatique, l’ECU n’a pas moyen de voir qu’elle n’est plus en fonction.

enfin bref, rien de grave, mettez le pied à fond 10 secondes et ça disparait :bien:

Je rentre de grenoble , et 1h30 d’autoroute j’ai roulé entre 130 et 140 tout le temp et ça ne la pas fais une fois :smiley: donc il faut rouler à donfe :orage: