Hier j’ai fait pas mal d’autoroute , et alors que je tenais le 130 a 3000 tour minute mon moteur ce metais en sécurité , le témoin moteur allumé au tableau de bord allumé, donc le zuzu perdait de la puissance et redescendait a 110 , et remarchait normalement dès que jateignais le 110 , et rebelotte au bout de 10 minutes de croisiere a 130
En mettant plein gaz , rien ne ce passe , à part que je n’est plus de répondant
Avec ou sans le boitier le resultat est le même
Au fait il n’est plus dans le sac mais dans un boitier de dérivation electrique
J’en ai déjà parlé, vivement une sous catégorie pour les “vieux” ou bien crée un club.
Avec le mien, ça le fait de moins en moins, ou alors se sont les conditions de circulation sur l’autoroute qui sont différentes , tu accélères, tu freines, en fait je pense que le problème vient du fait d’une vitesse stabilisée (pour ceux qui ont débrancher l’egr).
plutôt que de faire d’interminables sous sous sous categories et un forum incompréhensible, il est préférable de bien renseigner son profil avec modèle et année. puis dans le titre du post aussi…