Interrogations - Vehicule Perso/Pro - Protections

Salut a tous !

Futur et heureux acquéreur d un Isuzu D-MAX 2.5TDI136 Single 4x4 L de 2011. Ce vehicule sera a la fois pour travailler (paysagiste) mais aussi sera mon vehicule perso.

Donc je cherche une marque de bac de benne qui ne glisse pas trop , mais n est n a pas un prix trop excessif car je suis maintenant limité dans mes finances. Et aussi ou l acheter ( Je suis dans le sud de la france Nimes 30 et Montpellier 34) Peut etre acheter d occasion ?

Pour le coté d utilisation perso , j aimerai avoir un bache souple enroulable facile a mettre en place et a enlever . Ayant seuleument deux places , je sera amené a transporter des bagages courses dans la bennes… Et j aimerai que l on ne me les vole pas :s. M en recommandez vous une en particulier ? Occaz voir meme fabrication “Maison”.


Merci pour votre lecture ! J ai hate j ai hate de :conduire: :clean:

Une autre idée , l un d entre vous aurais un plan ou tuto pour fabriquer un coffre a outils pour mettre dans la benne ? Gross boite rectangulaire solide avec un rabat fermé a clé sur le dessus

Merci merci merci

Les bacs de bennes sont tous plus ou moins les mêmes, il s’en trouve en neuf un peu partout aux alentours de 150€…Après c’est un plastique assez glissant , donc , si tu veux que ça accroche, faudra y mettre ton propre revêtement , après peut - être qu’il existe des bacs spécifiques, mais si ton but est de faire des économies, reste sur quelque chose de traditionnel, que tu arranges à ta sauce …
Tu peux également trouver des caisses spéciales benne PU, mais là encore, ça coûte un peu, en faire une toi même, c’est possible, mais faut être un peu bricoleur, quant à savoir si certains ont des plan à te fournir :doute:
Une bâche protègera ton matériel de la pluie mais pas du risque de vol, une personne mal intentionnée pourra très bien mettre un coup de cutter…
Le mieux étant le hard top ou couvre benne rigide, mais là encore pas le même budget…
Bon courage !

Tiens :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/546437237.htm?ca=7_s

Pour la caisse, tu peux toujours acheter une “cantine” et la boulonné dessus et la fermer avec un cadenas!