Kit réhausse sur ebay, votre avis?

Voila y a ça sur ebay…

http://www.ebay.fr/itm/Isuzu-D-Max-Holden-Rodeo-RA-3-Inch-Lift-Kit-/171099925595?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item27d659ac5b

J’ai du mal à croire qu’il y est tout dedans et que les piéces comme les flexibles de freins,amorto,etc…reste d’origine…?? :astonished:

et non en 3" il te faudra changer amorto + flexibles
mais à la vue des pièces exposées,on dirait que ça ne concerne que l’avant :doute:

Oublie pas non plus le dédouanage. :wink: :wink:

Oui bas c’est 200€ en gros…je doute que cela passe a l’as en effet a la douane m’enfin…

Justement Missa je vois pas les jumelles pour l’arrière…il devrais y en avoir 4?

Puis moi et l’Anglais, je sais pas si il l’écris dans le descriptif…

oui ce n’est que pour l’avant
et oui aussi 3", faut tout rallonger, et sans être sur à 100%, la crémaillère de direction aussi et j’en oublie surement :doute:

Salut

il y’a l’arriere aussi dans le kit selon eux, il y a un ascenseur dnas la partie photo et justement une photo en dessous qui montre le reste avec photo et explication.
maintenant je rejoins l’avis de tous, nombreuses modifs à suivre

:doute:

A oui donc il y a bien l’arrière, mais bon faut les trouver les amortos en plus 3…!

:doute:

Regarde tes moyens de fixations et hop.
Perso pour un nissan j’ai commandé ici:
www.asp-eberle.com/konakart/SetLocale_de_DE.do;…

http://www.amadaxtreme.com/catalog/isuzu_D-Max4WD.php

Faudrait les prendre en plus 4… :doute:

Mais ça augmente la facture de 500€ plus flexibles etc…donc en gros 2000€ l’ensemble

dans la photo de l’annonce tout en haut, il y a une barre en U.

à quoi elle sert ? c’est pour descendre le pont avant ?

car il y a des triangles ralongés, mais si on relève trop de train avant, les cardans font la gueule.

Celui la est plus gros mais dans le principe ça doit être pareil… :doute:

http://4x4suspensions.co/product_info.php?cPath=513&products_id=6782

oui mais ça répond pas à ma question…

la barre juste au dessus des triangles dans cette annonce, sert-elle à descendre le pont avant?

car sinon, impossible de rehausser autant.

Je pense oui…en moins extrême que celui là…

C’est la même marque!

faut que je me penche dessous le mien pour voir comment descendre ce pont alors…
car mes cardans font vraiement la gueule.

Regarde la photo…

http://www.superiorengineering.com.au/images/cms/21_400_01.jpg

Le prob est que descendre le pont va encore plus incliner le cardan avant entre la BT et le pont qui je trouve l’est deja bien d’origine…encore l’arrière sur la longeur ça va "absorber, c’est plus le nez de pont qui se retrouve plus incliné correctement…mais bon… :doute:

http://www.4x4suspensions.co/product_info.php?cPath=776&products_id=6781

oui je vois mieux maintenant.

moi ce qui me chagrine c’est cardan entre pont et roues, ils sont à l’agonie, je dirai bien 30°. heureusement que j’ai des moyeux débrayables pour les soulager.

il faut trouver un compromis entre cardan de roue, cardan de pont, inclinaison de pont.

je sens que mon maxou va encore grandir :mdr2:

Oui, la recette est la… :wink:

Tu va commander ce kit?

oh non…j’ai de la ferraille à la maison. :mdr2:

pour l’arrière, j’ai des jumelles ralongées ( de merci krabo ), et avec mes boudins gonflables il est déjà assez haut pour passer des pneus XXL.

à l’avant, j’ai tendu mes barres et recranter pour arriver en butée haute d’amortisseur quand il est posé au sol ( attention c’est pas bien bon pour les amortos, mais vu que j’ai toujours un peu de charge, je suis à 1 ou 2 cm du maxi )

j’ai aussi un body lift ( encore dans son carton que j’ai fait tourner en alu ) de la cabine uniquement.

donc avec ma ferraille je pense, et si c’est possible, que je vais descendre un peu le pont pour redresser mes cardans de roue.

et franchement, 2000 € le kit, ça pique les fesses.

C’est vrais 2000€ ça pique…surtout que si tu a pas les chaussettes qui vont bien a la transfo tu te retrouve avec un 4x4 a roues de brouettes… :smiley:

Aprés il semble que chez BTV ils vendent des rallonges d’amortisseurs ça peut deja faire gagner un billet sur le non changement de ces dernier…mais je suis pas fan de ce type de truc…je préfère un 4 comprimé à 3 au moins y a de la marge… :doute:

Bref, je m’occupe des mano et je vois après car une réhausse +5 chez un pro c’est 1500…donc bon…

http://www.thai2market.com/offroad/question.asp?id=2973&group=offroad&page=

Petite mine d’information sur les montages! :wink:

Edit: en faite non grosse mine d’info!! 50 pages de photos de grosses rehausses sur les PU japonais… :surprise: