Remorquage d max bva

Bonjour,

Je souhaiterai remorquer occasionnellement un dmax bva derrière tracteur agricole à 25km/h sur distance de 15/20 kms avec triangle de remorquage :

  • Possible ?
  • précaution à prendre sur bva
  • conseil pour confection de triangle de remorquage
    Merci

:doute: normalement,c est expliqué das le manuel du conducteur.manip à faire pour mettre la bt au point mort.
mais,le d max n est pas facile à prendre de l av,les anneaux de remorquage n etant pas pratiques du tout :siffle: :siffle:

Oui j’ai vu ça dans le manuel…mais il parle aussi de découpler l’arbre de transmission qui va au pont ar, là ça m’enchante moins
Une fois déposé la calandre, l’accès aux longerons du châssis devrait permettre de trouver peut être une solution …à voir!

Met la boite de transfert au point mort, c’est possible sur un Isuzu ?
Sut mon Discovery BA, ça peut se faire et ensuite tu peux le tracter sans souci…

salut

oui, oui c’est tout a fait faisable :wink: lire le manuel ou peut-être sur le pare-soleil, ça se fait avec les trois touches au TDB
quand a désaccoupler, suis pas sur :doute: :doute:

Pour les anneaux à l’avant…

Pour l’arrière j’ai des carrés US :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=22726&start=36

Je vais aussi en mettre à l’avant pour accrocher… treuil, manille…

J’ai mis une annonce sur le bon coin : carré US

Exact Buzz95 :bien: ! une manip à l’aide des 3 boutons au tdb afin d’activer le “neutral”

Je confirme la suggestion de désaccouplement pour trajet de + de 80km à + de 25km/h ouf! suis sauvé car je ne compte pas faire le tour de France avec mon bastringle : tracteur avec lamier à l’avant et epareuse ou nacelle à l’ar c :chaud: