aller paye ton alternateur

et oui apres mais galere de radiateur maintenant l’alternateur.
:522: :522: :522: :522:

:frowning: :batte: :frowning: :batte: :frowning: :batte: :frowning: :batte: petit veinard :siffle: :siffle:

C’est l’alternateur ou juste la régulation qui est hs?

je c pas le mecano va me dire sa et c quoi la regulation s’il te plait

et max 34 tu parle d’un veinard ya que 2mois que je l’ai et j’ai que des merde avec cette outil.

je ne sais pas sur le Dmax, mais les ingénieurs on trouver encore un super accessoire:
roue libre d’alternateur , pour soulager la courroie soit disant :batte:
je l’ai changé sur le navara il n’y a pas longtemps, un peut galère :chaud: mais 50€ sur ebay :wink:

t’inquiète, coté galère j’ai ma dose aussi, en ce moment le navara est stoppé, depuis que je l’ai je le répare autant que je roule avec :moqueur2:

merci pour le réconfort :smiley: moi c pareil plus de temps au garage que sur les routes après je c pas si ya un roue libre sur le d-max ji comprend vraiment rien en mécanique j’attend le verdict du mécano et j’en dirait plus a ce moment la

c etait juste une boutade :wink: :wink:
ce ne serait pas un probleme suite à ton fameux montage electrique??? :doute: :doute:
de toute facon,je doute fort que ton mecano puisse trouver le regulateur ou le pont de diodes ou les balais en pieces de reparation…
je pense qu il va s orienter vers un echange-standard si l alternateur a vraiment un soucis…et si ça existe en ech-standard :siffle: ce qui n est pas dit!!!

je le savait que c’était une boutade max34 maintenant on a tester le voltage sur la batterie moteur tournant je c plus trop les donner mais l’alternateur ne donner que 12.8 au lieu de 14.5 biensur j’ai changé ma batterie donc tant quelle était pleine sa démarrer une fois vide plus rien après 150€ pour rien :frowning: après vres cher moi ya un gars il refait les alternateur donc Ji ai mener le Pick up et il a plus qua le faire et moi a attendre la note loool

bonsoir bon verdict tomber c’est belle et bien mon alternateur ya plus qu’a attendre la reparation

:helpsos: bonjour bonjour Bon alternateur changer biensur batterie neuve et ne veux toujour pas démarrer toujour ce clac clac lorsque je veux démarrer de quoi ceci pourrait il bien venir
merci de votre aide

Le démarreur entraine le moteur ?

oui c pas faux mais une fois câblée il démarre :doute:

faut faire charger la batterie a bloque . regarde si t es cosse sont propre .

[quote=“tervueren”]faut faire charger la batterie a bloque . regarde si t es cosse sont propre .[/quote
il et sorti du garage hier soir a 18h nikel puis ce matin ben plus rien

Tu ne peux pas essayer avec une autre batterie?

Nettoyage cosses batterie et démarreur.

Contrôler que rien ne puise sur la batterie quand tu n as pas contact.

Refaire rembourser l alternateur car visiblement ce n était pas çà et changer de garage.

[quote=“Alain24”]Tu ne peux pas essayer avec une autre batterie?[/quoi

sisi je remis ma vielle batterie qui a charger depuis une semaine et j’ai tous qui marche au tableau de bord les phare puis au moment de demarrer clac clac puis plus rien black out total

cosse neuve de se matin
on a controler puis ya rien qui pompe sur la batterie
et de ce qui ai de l’alternateur c’etait bien sa c sur apres pour changer de mecano ben c a i reflechir un peu etant donner que c le seul a qui je faisait confiance mais maintenant ceci dit sa porte a reflection

:doute: Ce clac-clac me rappelle un problème de démarreur que j’ai eu sur mon vieil ivéco benne.
Je lui tapoter dessus avec un tube en fer et ça repartait