Garantie constructeur...... Je t'm

Salut à vous,

Et non, le titre est mensongé… Ironique… Les boules… :batte:

Maxou = 45000 km
Révision faites ce jour…
Main d’oeuvre çà 73 € HT de l’heure, en concession… Je crois que j’ai raté ma vie, j’aurais du ouvrir un garage mécano… :confused:
J’ose pas vous dire le prix total de la révision… (juste la révision)

Disque avant voilé… Est e que c’est pris en garantie vu que le véhicule à 2 ans?
Réponse : Non car votre véhicule à beaucoup de kilomètres!!! :gne: :gne: :gne:
Moi pas con prendre

Ils montent cependant un dossier avec photo pour envoyer ça à Izusu.
Pourquoi ça c’est voilé comme ça, demandais je?
Réponse: c’est dû à un freinage d’urgence ou alors vous allé trop souvent en montagne…

:gne: Mince alors… J’habite à 1000m… Ok pas de soucis… Je vends tout et vais habiter au bord de la mer…

Tout est dit…
Petit coup de gueule (pas contre vous)… :devil:

Merci de m’avoir Lu…

A bientôt (en bord de mer…lol) :conduire:

Ils ont changé ton disque ?

Ou ils te l’ont juste signalé ? :astonished:

Pas pour le moment… Mon dossier est en attente :confused: :confused: :confused:

T’as cherché en pièce détachées ? Ou adaptable ? Ventiles ?

Et ça :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=13461

Euh en bord de mer … ça monte et ça descends comme par chez nous !!!
Tu fais Aubagne la Ciotat … par la nationale et tu vas comprendre :mrgreen: … pire tu vas sur Cassis !!! faut en remonter de la bas :orage:

et une rectif n’est pas possible?

:batte: :batte:

Les disques de frein, c’est fait pour 100 mkm il me semble
De toute façon, ça doit être pris en garantie
t’as une boitauto ?

:surprise: Ca craint pour la marque… Envoi un mail au service commercial avec un lien de ton topic…

On va se mettre à 1000000000 pour faire un gros “unlike” to Isuzu garantie! :batte:

Ah ça, c’est une bonne idée :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Ok pour moi, donnez nous les infos pour les manipulations informatiques.
Pour la petite histoire j’ai un petit défaut de peinture mais au premier contact cela ne serait pas pris en garantie, à vous lire je me demande ce qui est vraiment pris …!!!

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

malheureusement,je pense que tu vas attendre ta prise de garantie pas mal de temps!!!
ils trouvent toujours quelque chose pour ne pas assumer une garantie…
je connais,pour avoir vecu la meme chose pour divers problemes rencontrés ( camera de recul,bras de suspension,defaut de carrosserie,etc…)
bon,j avais quand meme l inconveniant d avoir un concessionnaire particulierement glandeur!!!
tu peux,effectivement,faire rectifier tes disques,comme te l a dit gilles,mais si c est un defaut de traitement d un disque,cela se reproduira :siffle: :siffle: :siffle:
les courriers à la maison mère ne servent à rien;ils s en foutent royalement!!!ils vont demander à la concession leur avis!!!il te faut mettre la pression au garage et leur expliquer que se moquer des gens,ce n est pas bien :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
bien sur,si tu es dans ton droit!!!c est à dire que le voile n est pas apparu apres avoir fait surchauffé tes freins(tractage en descente,etc)
des disques de frein,c est fragile,mine de rien,il te suffit,d avoir un choc thermique pour voiler un disque :frowning: :batte: :frowning:

Salut à tous,

La suite des infos concernant mes disques… JUSTE POUR RIRE… clairement on se fou de ma G… :batte:

Après plusieurs appels; on me dit que c’est en cours… soit…!!! :helpsos:
J’appelle le garage principal et là on me sort: "Mais vous me parlez de quoi Monsieur??? :astonished: On a pas de dossier pour vous… "

Je veux le directeur de garage SVP… “Bonjour, effectivement il y eu un loupé on a pas fait les photos…” Là, je suis en mode : :devil: :devil: :devil:

Finalement, une demande de prise en garantie à été faite à la concession en italie je crois mais là, C’EST LE DRAME, cherchez l’erreur…???

Ils doivent envoyer mes disques directement à la maison mère… Euh ok mais je fais comment moi??? :confused:
Ok j’ai trouvé une soluce… Mettez mon dmax sur les voie de chemin de fer, je ferais mes haltes en gare… :conduire:

Résultat des courses, je vais tout laisser tomber, changer les disques et les plaquettes moi-même… et dire ADIEU à mon cher garage concessionnaire vendeur officiel…

En tout cas, chaque fois que j’ai amené un véhicule dans un garage, je me suis toujours dis avec appréhension: “de combien et comment je vais me faire enfiler…!!!” :doute:

C’est MOCHE… :batte:

(le véhicule me plait quand même…lol… :slight_smile: )

A bientôt sous ce temps automnale…

Une idee du prix du changement des disques au garage?

Je t’avouerai que j’ai pas demandé…de rage…!!!

C’est partout pareil, mais sachez qu’il existe le recours à un expert dont les frais peuvent être pris en charge par votre assurance PJ :slight_smile:

C’est vrai tu as raison… Je n’y avais pas pensé… :doute:

Mais bon c’est dommage dans arrivé là… :confused:

hello…

perso je suis a L ACO depuis plus de 20 ans…super service juridique…cela évite tout débat inutile avec un concessionnaire ou autre …

Jamais eu besoin avec Isuzu…cela dépend du garage…

FLd…c’est dommage mais de plus en plus il n’y a que ça qui marche…


ACO==>http://www.lemans.org/fr/services-aco/club.html

Bonjour, à tous,

Dans le feuilleton du disque je voudrais écureuil…

Petite question SVP: :helpsos: :helpsos: :helpsos:
"Pouvez me dire où l’on peu acheter des disques hormis dans les concessions…??? :doute:

Rien trouvé sur le net… rien trouvé dans différents garage… HORMIS bien sur en concession chez Izusu… Pour la modique somme DE… 450€ TTC (quand même pour changer les disques avant)… :gne:

J’ai mal au C… :fessée: :fessée: :fessée:

A bientôt… et merci pour les infos…