buse de ventilateur

bonsoir a tous voila je recherche la buse du ventilateur qui vient sur le devant du moteur qui protège l’elice ci quelqu’un c ou je pourrait me la procurer cela m’aiderait énormément beaucoup

cordialement a vous tous

ce n’est pas vraiment une protection mais plutôt un appendice qui permet de canaliser l’air aspiré pour un meilleur refroidissement :slight_smile:

Oui c’est sa la ou dessus ya marquer warning fan si defois tu c ou je pourrait men procurer une s il te plait car c la seul miece qui me manque pour le finir et que je puisse reprendre la route

Je dois avoir ça, mais de souvenir je l’ai démonté un peu fort, il doit y avoir un peu de collage à faire.

Salut à tous :slight_smile:

Je pense que tu peux prendre la route, même sans ce cache, qui ne fait que mieux diriger l’air vers le ventilateur .

Ça fait un moment que je ne l’ai plus et oui jamais de soucis de chauffe.

Mais attention en ouvrant capot moteur tournant.

pour mettre le body-lift, tu est obligé de le retirer et aucun souci depuis qu’il n’est plus là,
ça ne chauffe pas plus que d’habitude :wink:
par contre d’accord avec terrassier, faire gaffe moteur tournant quand on relève le capot :chaud: :chaud:

merci a tous pour vos message je vais essayer de tourner sans mais vu la chance que j’ai si defois quelqu’un pourrait me la vendre sa m’arrangerait fortement car niveau poisse je me posse la.

pourtant tous le monde me dit isuzu c’est increvable looool moi je doit avoir le model crevable :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Tu pourrais nous préciser le genre de problème que tu as eu avec ton Zouzou .

Tient, mon poto ça iras plus vite :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/search.php?author_id=49878&sr=posts

mais je pense pas que tout ces blèmes viennes du camion mais plutôt de celui qui mettait les mains sous le capot avant lui :smiley:

Salut l’ami :slight_smile:

Heureusement que tu veilles :bien: , j’avions pas vu le post :ange:

Les problèmes sont qu’il chauffe suit a un branchement bizzard fait par un furieux un alternateur puis d’autre souci comme disque plaquette et puis voila je croit que c les seul

Bonjour a tout le monde voila j’aurai voulu savoir si un d’entre vous aurait pu me donner le nombre exact de pales sur l’ hélice du ventilateur car j’ai un gros doute sur celle reçue
Et ensuite je recherche toujour la buse d’aire mais pas celle ou ya marquer warning fan mais celle qu’il y a juste en dessous.
Merci a tous et bon week-end

Salut à tous :slight_smile:


10 pales sur le mien :wink:

Merci merci

11 sur le mien :doute: :doute: :doute:

































:dehors: :dehors:

non je déconne :smiley: :smiley:
comme celui de Manadi, il y en a 10 :chaud: :chaud: