à garder ou pas !!

mon zazou est de 2007 , modèle 3L , 90000 kms , 136 cv tt , plus prôche du tracteur que de la porsche ce dernier me donne à ce jour néammoins entièrement satisfaction , mais bon a force de voir les nouveaux modèles des uns et des autres , ça me titille , bien que le tarif refroidisse mes ardeurs . ma question existentielle est la suivante , faut il conserver le dmax et lui faire profiter d’une préparation ou est il préférable de le changer ? le dmax 3L a t’il bonne réputation ? ça vaut combien actuellement ( modèle space cab )
merci pour vos commentaires et vos conseils éclairés :pulp:

Ça vaut rien à l’argus, mais il temmenera au bout du monde pour une vidange de temps en temps. C’est incassable.

+10000

:smiley: +10 0000…
surtout,qu il n est pas garanti qu avec un modele plus recent,tu ne sois pas moins sujet à des galeres mecaniques…
le 3l common rail est un bon vehicule…à l epoque,je pense que c etait ce qu il y avait de mieux sur le marché,qualité prix…
de plus,l ancien modele,reste quand meme plus dans l esprit du PU concu pour l usage initial d un pickup…
perso,ce creneau de vehicule se déplace trop vers le SUV…

merci pour vos avis , une petite question sub : possible de gagner quelques chevaux sans remettre en compte la fiabilité du tracteur et à un tarif raisonnable :merci: ? sinon oui je pense que je vais garder un peu plus mon tracteur correzien qui m’enmènera sans soucis chercher les cèpes … et on rentre quand la benne est pleine
quoique cette année , il est plus facile de trouver un tigre en seine et marne que 5 kgs de cèpes !!!
bonne journée à tous :merci:

Pour la branche SUV … Dacia va sortir un Duster PU :surprise:

:batte: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Pour le modèle, tu es sur??
Le 3.0l de 2007 fait 163 cv et est un CR, par contre le 2006 de 3.0l fait 131cv et est un TDI.

oui je confirme 2007 et c’est bien le 3L 131 cv .

tient pour te rassurer…

depuis il a 1500 kms de plus :slight_smile:
bon le moteur n’en a que 70 000 car l’ancien proprio ne faisait pas trop les entretiens mais tout le reste est d’origine mis à par quelques petites bricoles.


ça c’est du zouzou qui sert :wink: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: