antibrouillard arriere en rade

Salut a tous


Mon antibrouillard arrière ne fonctionne plus , les fusibles vsont tous bon mais je n’ai plus de jus à l’entrée de mon boitier de lantibrouillard qui qui peu m’aider :smiley:
Le bouton de commande hs peut être :astonished:

J’ai eu ça, d’ailleurs je l’ai toujours.
J’ai du jus partout.
On m’a dit que c’est p-e au niveau de la prise électrique de l’attelage. Qd on branche une remorque, ça coupe l’anti-brouillard du véhicule, p-e que le contacteur est resté coincé, je n’ai pas encore pris le temps de démonter cette prise… Honte à moi

regarde sous le chassis,contre la tole ar,il y a un connecteur…regarde si le jus arrive à ce niveau :wink: :wink:

Si tu as un mutlimétre : essaye en mode continuité (quand cela fait bip ); tu démontes l’interrupteur et tu actionne l’interrupteur sans ses cosses au cul bien sur. Question con mais tu as allumé tes feux de position au moins ouaip je sais question con mais des fois que :slight_smile:

Aucun jus a la prise remorque, mais fil ok , pas de rouille

Sous le chassis pas de jus a la prise de conection

Du jus arrive a l’interrupteur :doute: :doute: :doute:

Je ne sais pas si c’est ce bouton qui m******de ,


Je continue mes essais, si je trouve pas , je retire un fil et met un autre inter :orage:

Mais j’attends vos conseils :copain2: :copain2:


A ouai j’ai allumé les feu :orage: :moqueur2: :wink:

salut Taz :wink:

j’ai eu un truc comme ça avec mes feux de plaque et c’était une épissure certifié Isuzu qui n’avait pas tenue
refait le câblage complet depuis le connecteur et depuis nickel
pour trouver, j’ai ramé car il faut défaire tout leur scotch et protège câble en partant du feu et en remontant vers la cabine, j’ai eu la chance que ce soit près du connecteur :chaud:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=15287

:wink: :wink:

:batte: bon je ne trouve pas :confused: Je vais don retirer un cablage depuis le tableau de bord :wink:
Et je vais en profiter pour mettre également un phare de travail :pulp:
Donc 2 inters , un feu de travail, un feu anti brouillard à led :astonished:

Dois je mettre un relais ou des fusibles sur sur les deux branchement :doute:


Qui qui peu me conseiller :ange: merci et :copain2: :copain2:

Et pas de foli pour les fêtes :zen:

un fusible au plus près de la batterie pour chaque feu :wink:

Ta controler la masse de antiB avant de tout casser?

C’est le + qui arrive pas ou bien ?

J’ai pas de jus a la connexion :frowning:

Le fils passe au plancher sous le joint de porte, un seuil en plastic.

As tu du jus avant et après le bouton?

Avant le bouton oui , après je sait pas :wink:
Car il y en a tellement qui arrive sur ce bouton, car il y a le branchement des antibrouillard de devant que je n’ai pas :smiley:

Ba bravo.

Fait bip bip avec ton ohm metre entre tous les departs et le fils qui arrive a l antiB.
Quand ça bip c’est lui.

Apres tu met un coup de 12v. Soit ca flash un fuse, soit ça s’allume.

J’ai mis les anti B à l’avant. C’est vrai que c’est à rien y comprendre ce branchement!!!

J’avais eu un pb sur l’AR mais cela venait de la connexion AR en dessous… Fiche défectueuse.

Mais +1 pour ce qu’à dit le terrassier!