Isuzu d-max 3.0l 150000 km avis avant achat ?

Bonjour à tous.
Voilà j’ai une occasion sur un D-max finition LS de 2011 avec 150000km au compteur pour 12000 euros. Vous en pensez quoi ?
mes questions son es ce que je vais commencer à rentrer dans les frais d’entretien style alternateur et tout le reste machoir de freins et bricoles inattendu sur ce modèle ou bien je peu l’emmener jusqu’à 250000 km avec tranquillité ?
Merci a tous
j’attends des réponses assez rapide si possible merci

Salut

quel a été l’utilisation du Dmax que tu vises, l’entretien est il bien suivi, et enfin est il modifié ?
J’ai 133000 kms c’est un ls BVA de 2009, et pour le moment j’ai eu l’EGR, mais si tu la nettoies régulièrement tu n’auras pas de soucis. et j’ai le capteur de pression de rampe commune qui est en train de me lacher et la piece fait dans les 200 € HT. sinon rien qui ne sorte de l’entretien normal.
sachant que je ne fait quasi 85% de ville en région parisienne. Pour infos entre le site de piece isuzu et les tutos, tu pourras assurer pleins de choses tout seul.
ah si j’oubliai les roulement sont a vérifier régulièrement mais pareil y’a un bon tuto sur le sujet.

cordialement

Akim

Ce véhicule à fait beaucoup de route. En 3 ans 150000km. Mais jamais tracté ni même chargé.
Le suivi à été fait en concession.

Alors fonce, je trouve le prix plutôt correcte et 50.000/an c’est gage d’une voiture qui a roulé ce qui est le plus favorable en terme d’usure !!

C’est aussi ce que je me dis. … Niveau entretiens et longévité moteur, ça a une bonne réputation pour tenir dans le temps ?

Oui, la GROSSE révision est prévue à 500000 sur le DMax! :smiley: :smiley: :smiley: :wink:
J’arrive à 150000km, jamais une panne que de l’entretien courant!
Au final je pense qu’il vaut mieux (d’une manière générale) un véhicule de 3 ans et 150k km qu’un véhicule de 10 ans et 100k km! :bien: :wink:

Bon !!! Et bien voilà.
Je part le chercher dans 10 jours. Dès qu’il arrivera sur l’île je ferais quelques photos et je demanderai des conseils en entretiens fondamentaux et sur les renforts de suspension car je sais que c’est souple a l’arrière.
Merci pour vos réponses

:bien: :copain2:

Ayouuuuuu !!!
Bel achat !!! :bien: