Actuellement sur mon D-Max j’ai le PC standard en plastoc véritable, et en dessous un attelage avec col de cygne à montage rapide qui fera ancre au premier frottage et dont le support n’est pas assez large pour protéger les angles de sorties…
Que mettre à la place pour avoir une sorte de rock slider arrière
si tu veut un truc solide il n’y a pas 36 solution, soit tu achète au US (http://www.lowrangeoffroad.com/)et c’est pas donnée soit tu te le fait toi même ou tu le fait faire par un chaudronnier perso je fait tout moi même au moins je suis sur que ça ne bougeras pas
Voici l’utilité du parechoc arrière. En sortant de Tata au Maroc, j’ai roulé sur une plaque d’égout qui a basculé, heureusement qu’elle ne s’est pas soulevée au passage de la roue avant, sinon j’aurai tordu le châssis
C’est un parechoc en inox qui est résistant avec le pliage. J’ai pu trouvé un feu que j’ai adapté.
Ben Japocat ou Outback Import par exemple et il y’en a d’autres! Ce sera avant tout de l’australien mais ça tient bien la comparaison!
Beaucoup produits australien sur le lien donné aussi!
370 € sans la livraison, j’attends un retour de leur part pour des photos supplémentaires et le prix d’une éventuelle livraison…
Cela dit je me demande si ca passerait au CT un truc comme ça chez nous
L’ARB semble pas mal du tout également, mais 1000 € tout de même :
Voila ce que j’ai fait pour ramplacer le par choc d’origine trop abimé .
Il est en tole plié 3mm avec des ranfort a l’interieur, la prise est vissé sur une grosse plaque et l’anti-brouillard est encastré sous la ridelle