bilan courbe puissance dmax

j’ai enfin reçu ma courbe de puissance…
courbe puissance.jpeg
donc ceci sans le pot.

donc origine donné 131 CV et 280 Nm…

la vache ça fait une différence.

ayant 2 DMAX identiques, 1 reprog l’autre d’origine…je ne conseillerai à personne d’acheter un DMAX non reprog…mais quel veau…obliger de taper dedans à chaque montée.

je viens de recevoir mon intercooler… :batte: :batte: :batte:

ce n’est pas le même que sur la photo. donc renvoyer en england…encore 15 20 jours de délais…pfff

:bien: jolie ca me taraude de plus en plus
C est vrai qu on ai tjrs pied au plancher avec les 130 cv
En plus de ta reprog ta un boitier aussi?
Fait gaffe au radar avec ta f1 :conduire:

non avant j’avais un boitier…

en fait j’en ai passé 3.

les 2 premiers ont pris la flotte et HS, le troisieme vendu à taz74.

mon tout premier boitier développait encore plus de CV pour info, mais ils ont changé de programme et le second a été décevant.

oui c’est une F1, et pas que de le dire…je rigole quand les plates veulent doubler parceque j’ai une remorque et une mini-pelle…elles ne font que essayer :mdr2:

Je me souviens de l’essai, le zuzu sautait de l’arrière du a la puissance :mdr2: :mdr2:

oui c’était de l’essai…si t’était monté à l’arrière, ça aurait peut être mieux adhérer :mdr2:

pour mech42…tu n’es pas trop loin du gars qui m’a fait les reprog…maintenant que le travail de mise au point est fait…profite. il est très câlé.

Moi qui allait prendre un boitier artech ya vraiment une grosse difference avec la reprog.
Ta pas peur que je prenne ta place au tire de billon? :smiley:
Avec ta ligne tecinox tu vas gagner beaucoup de watt les billons vont prendre feu :nimportenawak:
Desole la gripp est en moi, sinon peut tu m envoyer mp le nom du gars pour la reprog
Merci a toi

Et niveau consommation?

Plus ou moins?

Moins a conduite egale, car je passe les rapport a 1700 tr, or d’origine faut bien pousser à 2500.

Ou pareil que dorigine en rouler normal mais en conduite rapide, en poussant les rapport a 3500.

ta plage de couple est vraiment intéressante :bien: :bien: