Reprendre un Dmax ou non ?????

J’ai un ancien 3.0l/131 cv et je me tâte pour changer pour un modèle plus récent.
J’ai essayé un Hilux 3.0l/170 cv BA, c’est bien mais c’est cher, et en plus je ne sais pas si je ne vais pas opter pour une cabine approfondie.
Je dois aussi essayer un Nissan.
Bref, quel retour pour le nouveau Dmax, sachant que c’est ma seule voiture et quelle doit me servir à tout.
Merci de m’éclairer :merci:

encore un DMAX a récupéré pour TERRASSIER :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Garde le! Les vieux sont les meilleurs

Bonsoir, le mien a 1 ans et 20000km, modèle quasar boîte manuelle, jamais eu de problèmes ( encore heureux pour un véhicule neuf ). Seul inconvénients, pas trop d’accessoire pour l’équiper. :bien:

Bonsoir,

Le mien est de Juillet 2012. 45000 km. C’est mon Daily driver (40 km /jour), je l’utilise pour faire du raid et pour tracter. Très satisfait. Excellent PU. Aucun problème à déplorer.

Il a des points forts et points faibles comme tous les véhicules mais c’est le meilleur rapport qualité/prix selon moi.

N’hésite pas si tu as des questions.

Pour aller dans ma chasse de l’Aude ,j’ai 2 heures de route et pas que des bonnes, je voudrais ménager mes vieux os!!
Soit je garde le"vieux"car je pense que sa valeur n’est pas terrible et je me prends un autr véhicule à coté, soit je le vends à terrassier et repends une occase récente :doute:
Il y a celui là vers chez moi.

http://www.dallard-motors.fr/vehicules/detail.php?idV=729

Ou met de bon sieges :wink:

Si c’est juste une histoire de confort tu remplaces les suspattes ! Sur mon 2010 j’ai une rehausse avec des touchdog et c’est top niveau confort !!

J ai garder 2 ans mon new d max quasar et je lui ai coller 75000 km, sans aucuns soucis… M en suis separer a regrets, vraiment. Effectivement, comme dit ian tous nos pu ont leurs avantages et inconvenients.

bon sérieusement tu le vend ou pas ?

j’ai un acheteur pour toi…

quand tu te décide faudra me contacter.

Ca cote combien un 2006 crew ls avec 122 000 km ?

crew cab c’est 4 vrai places ou 2 +2 ?
tu es en finition L ou LS ?

celui que j’ai acheté au bof de titi66, un space cab 2+2 finition LS et hard top, 115.000 km, je l’ai eu aux environ de 6.000 €, et avec 4 pneus neufs CT récent.

Il est dur en affaires le terrassier :mdr2:

Crew c’est 5 places :wink:

5 places/LS, bed liner plus un autre à rebord, hart top acier plus cover top Mountain top, plus 4 roues Cooper ST Maxx quasi neufs .
Pour 6000€, je le garde et je m’achète une Dacia :mrgreen:

Reprendre Dmax ou non…???

ça dépend des jours… :confused:

Quand t’as des bricoles sur ton dmax à 55000 km tel que disques avant pour la modique somme de 740 € sans la pose… que la concession à côté de chez toi, du moins la plus proche (50km) est pas super fiable, révision incomplète, mensonge sur certains points, on te rappelle pas pou finir le travail…
Bref, c’est pas clair surement…

Mais ces désagréments peuvent te faire réfléchir sur l’acquisition de ce véhicule qui n’a l’air pourtant pas si mal que ça, surtout au niveau pro. C’est mon véhicule de tout les jours… :frowning:

Suggestion: Oubli le navarra… :stop:
Perso j’ai eu trop d’emmerde avec… (à lire dans mes autres sujets)

les disques de frein c est rien a changer,a tu regarder le prix sur oscaro? tu serais surpris de la différence de prix… :wink:

Bonjour,
Le chef d’atelier d’un garage ISUZU m’a expliqué qu’il y avait pas mal de soucis sur les nouveaux moteurs surtout au niveau du nouveau système de FAP…(remontée d’huile) Dans tous les cas ne pas prendre les premiers D-max sortis. en 2012. D’ailleurs il y a eu pas mal de rappels il me semble.

Ben non… Juste, isuzu a fait passer un rappel a tt les ateliers pour abaisser le niveau d huile a moins de 7 litres de memoire… Et aucuns probs si cette consigne est respecter. Concernant les cycles de regenerations, le d max est justement le seul vh qui t indique quand tu vas attaquer une regeneration et qd elle va se terminer pour la mener a bien. Mais effectivement comme tt les vh euro 5 si tu l utilise pour faire 3 km par jour ton moteur va se mettre en mode degrader et la… Non vraiment, moi je m en suis separer a regrets apres 75000 km sans soucis.