plus de fermeture centralisé et de commande de la porte cond

Bonjour a tous je suis propriétaire d’un isuzu d-max de 2011 après avoir remplacé la batterie je n’ai plus de commande dans la porte conducteur ( vitres et verrouillage des portes même de l’extérieur) il reste que les rétroviseur qui fonctionne,quand je ferme avec la télécommande mes clignotant clignote mais pas d’action sur les serrures, et tous mes fusibles sont bon…

a noté que je n’ai pas testé tout de suite les vitres ou le verrouillage des portes donc je ne suis pas sure que ce soit liés

merci d’avance

Salut à tous :slight_smile:


Un grand classique du Dmax :moqueur2: :moqueur2:

Regarde par là :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=11941&p=235725&hilit=platine+porte+dmax#p235725

tu chauffe Massey, tu chauffe :moqueur2: :moqueur2:




:dehors: , l’est partis, l’est loin, l’est plus là

sinon comme mon poto il a dit et tout va s’arranger :wink:

je vais séché tous cela et je vous tiendrai au courant merci de vos réponses rapide !! :smiley:

:wink: :wink:

J’ai changé ma batterie et tout est rentré dans l’ordre.

:bien: :bien:

eh bien après séchage au sèche-cheveux plus de problème,disparu,envolé,c’est de la mécanique Isuzu de la bonne mécanique !!! merci pour votre aide !!

au top le forum :bien: :bien: :wink:

et dès le matin :wink: :wink:

bonjour ,
je viens de rencontrer le meme problème fermeture centralisé , les clignotants marchaient; l"ouverture des portes aussi mais pas la fermeture.
mon expérience dépose commande accoudoir porte conducteur 2 vis ,
ouverture du bloc de commande ( 4 vis )nettoyage contacts avec alcool à bruler un coup de sèche cheveux et miracle ça marche .
Amicalement Patrick

Salut à tous :slight_smile:

Elle marche bien la recherche avancée du fofo :bien: :bien: .

Content que tu ais trouvé la solution à ton problème :yahoo: .