d-max

ailleurs

embraye tes avm séparément…

genre juste celui de gauche et tu vas rouler… puis tu mets celui de droite en enlevant celui de gauche et là tu verras bien avec lequel le bruit se produit.

petite question de novice… c est quoi que vous appeler AVM ?

Les blocages. (Avm est une marque)

Tu sais comme sur les anciens Toyota où il fallait tourner le truc au niveau du moyeu entre les goujons de roue avant.

a oui ok merci! :slight_smile:

C’est ça le progrès avant fallait descendre pour débrayer les moyeux…Des fois c’était chiant alors ils ont mis en place les moyeux “automatiques” plus besoin de descendre :bien: Du coup y en qui remettent des moyeux débrayables comme dans le temps ! :mdr2:

A+

la joie d etre copilote quand tu fais une sortie et que tu fou les mains dans la boue en pleine hivers! :smiley:

ailleurs

C’est surtout très utile quand tu effectues des manoeuvres en lente avec une remorque. Ça évite de casser quelque chose vu qu’il n’y a pas de différentiel central.