prix de vos révision?

salut a tous
je viens de faire un tour sur la section Ranger et le prix des révisions et des pièces( plaquettes, filtre par exemple) ma mis un peut sur le cul quand même…
moi qui compte investir dans un P.U je m interroge sur le prix des différentes révisions que vous auriez effectuer sur votre zouzou?
histoire de savoir dans quoi je me lance :wink:

merci a vous :slight_smile:

De memoire sur mon new d max les entretiens chez starterre lyon tournaient aux alentours de 300 e…

Bonsoir,

les consommables en origine et pas les adaptables 100/110 euros chez isuzu et zou chez mon mécano PL: résultat: 1h ou 1h30 si tu lui paye un café et 60 euros
un peu plus cher quand tu fait les ponts ou la BV
:wink:

merci a vous deux.
j ai comparer les prix de quelques pièces le d-max ai moins chére.mais les révisions sont pas donné, vos mieux les faire soit même vue l écart entre le prix des pièces et la facture finale

Moi je fais tout , et je prend toutes les pieces chez oscare et pas chère du tout :wink:

Ou un partenaire Euro 4*4 pas chères les pieces .

Bonsoir, pour moi première révision a 16000km faite chez isuzu.

Vidange moteur, (boîtes, pont obligatoire 1ère révision), filtre huile et air ( je vois pas pourquoi mais ils l’ont changé quand même)

-filtre huile 14.64 € ht
-filtre a air 35,77€ht
-huile moteur protruck 300 10w40 igol 79,11€ht
-huile BV 75w80 igol premium gear 17,51€ht
-huile BT igol process 10w40 B4 14,10€ht
-huile pont AV igol hypoid PA90 minérale 16,21 €ht
-huile pont AR igol hypoid PA90 minérale 27,15 €ht
-joint, graisse, lave glace, main d’œuvre 61,43 €ht

Le tout 333,20 € ttc. Je trouve le prix correct.

Revision des 20000 kms chez un agent Isuzu de mon coin :

toutes les vidanges+ filtre +MO = 318€

Moins cher que chez Opel (astra GTC) de ma femme

merci les gars c est sympa! :slight_smile:

moi pareil je fais tout moi même donc pas chères les révisions.

Pas excessif !! :bien:

bizarre, moi j’ai un devis à 515€…

A l’entretien des 40000, ils ont changé les plaquettes de frein sans rien me demander, alors qu’elles étaient encore bonnes : 833 €. Je ne l’ai toujours pas avalé. Autant dire que mon DMax va avoir 5 ans, et que je ferai les entretiens moi même. Mon garagiste Suzuki m’avait fait le même coup à l’entretien de la moto : 501 € pour régler les soupapes ! Idem : je fais les entretiens moi-même. Ces gens scient la branche sur laquelle ils sont assis.

+1 :frowning: :frowning:

revision des 20 000 km + 10 000 km vidange boite automatique ponts boite de transfert moteur filtre a pollen ect ect 650 euro j ai l 'impression de m etre fait escroqué 3h30 de MO ???

Tu as été sur Gardanne ?
Perso j’y ai été pour la première révision. Super sympa mais chéro :frowning:

oui gardanne sympa mais chero effectivement je pense me tourner vers mon garagiste pour la prochaine

Idem :wink:

Vient de faire les 40000km aujourd’hui
357€…

Je lisais ce poste avec attention, j’envisage, entre autres, un D-Max simple cabine tout simple en neuf.

Ça me semble relativement élevé, effectivement comme tarifs.

Pour ce qui est de la périodicité des révisions, c’est quoi chez Isuzu ?