Retour sur le new d max 2015 ?

Quelqu’ un peux t il me donner un retour sur l utilisation d un new d max j attend le mien avec impatience et j espère que j ai fait le bon choix… :doute:

Ben je me répondrais a moi même quand je l aurais reçu :frowning: sinon quelqu’un peux m expliquer le de ridage au-delà de 7000 km …?

Sois patient, c’est le week-end :slight_smile:

Merci je me sens moins seul :slight_smile:

Moi j ai rouler 5 ans en d max dont 2 avec le new d max et je m en suis separer a regrets apres 75 000 km…(un 4 eme garcon et j ai du chercher plus de place arriere). Le moteur est plus souple et plus agreable que l ancienne generation, surtout moins bruyant et son turbo a double etage est le bien venu sur autoroute ou on le sent bien declencher une 2 fois a 100 120 kmh. C est vrai par contre qu il est un peu pataud en dessous de 60 et mon grand regret c est de ne l avoir pas fait reprog comme ian qui intervient souvent sur le fofo et qui en est enchanter. Apres tt est subjectif et va dependre de la finition, j avais un quasar en bva( visiblement la conduite est diiferente en boite meca). C est un euro 5 et par rapport a la concurrence il a sur l obd un calculateur de regeneration fort utile. Pense a l utiliser et ton moteur t en remercieras… Vraiment je le regrette.

Concernant le rodage effectivement, il respire mieux apres cette barriere des 7000. Ca ma ete confirmer par starterre lyon atelier, le moteur devient plus souple et plus rond presque d un coup… Une sorte de bride qui saute. On a ete plusieurs a le constater. J ai fait bcp d autoroute avec et ma douce na jamais eu peur de faire du shopping avec ses copines avec en ville…tu le recois qd?

Merci pour vos réponse je le reçois mi avril version Solar boîte manuelle hard top marche pied crochet bac de benne en blanc … C quoi la régénération ?

Moi j ai trois enfants ça rentre bien dans la crew cabine ? J espère …

Dans mon cas dans un crew cab, 3 enfants sans prob… Pour les regenerations c est une bizzarerie ecologique presente sur tt les voitures depuis 2012… Remonte dans l historique des post qu on a fait sur le d max tu trouveras tt les infos dessus…

Merci beaucoup Sacha pour les informations :bien:

Bonjour,

Très bon choix :bien: Tu ne le regretteras pas.
J’ai le mien depuis Juillet 2012 et 46000 km. C’est un Crew Solar BVA. Aucun souci avec c’est du costaud. Un véhicule très polyvalent, confortable pour un PU et avec une conso raisonnable.
Je ne me lasse jamais de le conduire :conduire:

J ai hâte j espère que la boîte mécanique sera à la hauteur :yahoo:

Salut,

Faudra pas t’inquiéter pour ton dmax car jusqu’à 700-7500 km ça va être un veau… :astonished: :astonished: :astonished:

Tu vas te dire, c’est quoi cette daube…??? :confused:

Don’t worry… c’est normal… Passé ce cap ça va pas mal… Mon avis est mitigé sur cet utilitaire mais cela reste globalement positif.
Je l’utilise en mode pro tout les jours. Ils est souvent chargé avec du bois ou autre…

Même chargé, tu sens bien qu’il en veut sur la route… C’est bien… :smiley: :conduire:

Arvi pas…

Moi je vais le charger avec du matos médical donc pas trop lourd mais genre qui prend de la place :smiley: j ai vu tes différents avis sur le d max je vois bien qu ils sont mitigés mais bon y a que le d max ou il m on fait vraiment un bon prix ( enfin je crois) en plus très difficile d essayer les pick up avant achat la ou je suis c est un peu le désert genre la creuse en moins peuplée . Mais il a l air quand même super ce véhicule alors des que je l ai je me lance et je vous fais un retour de mes tournées …

J’en ai un en boite manuelle, il va très bien. C’est vrai que j’ai l’impression d’avoir un creux quand je redémarre en première mais après il va bien. Par contre, j’ai un petit sifflement de temps en temps a froid ( un bruit d’électronique ) pendant une 40 de secondes puis plus rien après. A surveiller. Pour la conso, 8 litres avant l’hiver et plus de 9 litres maintenant pourtant même parcours, même conduite !!! Bizarre

Quand il fait froid , l’intercooler est plus efficace , on a l’ impression d’ avoir 10 cv de plus et on tire moins sur le moteur …

D après ce que j ai pu lire la conso du d max doit être l une des plus raisonnable des pu pour un usage pro mine de rien ça compte … :lover: je l aime déjà mon d max

Tout le monde se plein du peu de garage isuzu mais ici c l inverse j ai pas de Toyota pas de Nissan peut être un Mitsubishi :mdr2: alors à fond isuzu :ange:

De toutes façons il n’y a rien en Lozère! :moqueur2:

Y a pas grand chose mais il y a de la place pour les pick up :smiley: