Voilà, le PU est cassé!!! Nous avons fini sur un rail de sécurité :
Je suis content finalement de l’avoir réhausser, car, c’est le chassis qui a tapé le rail en pleine bille!!! Du coup, une petite secouse et rien d’autre!
Bon, je mettrai les photos du désastre, mais il y a quand même des pièces à vendre.
Mais avant, j’ai une question :
Les pièces du genre amorto, jantes… sont adaptable sur un 3L 163CV?
Et j’hésite entre un D-max et un Navara??? Vous en pensez quoi?
Merci à vous. Non ça va, juste le poignet! En tout cas, je ne sais pas si c’est le fait de l’avoir réhausser, mais on a détruit le rail, car vu la hauteur du chassis, c’est lui qui a tapé directement dessus, et nous, pas spécialement de secousse!!!
Par contre, le fait d’avoir mis des cales sous la benne, a permis à cette dernière de venir taper dans la cabine méchamment!
Donc voilà, je ne sais pas combien l’expert va m’en donné, mais vu que beaucoup de pièces sont neuves…
Et si il est pas trop cher en épave, j’hésite à le racheter pour la concordance des pièces, mais j’hésite avec le navara, mais à force de me renseigner j’ai peur qu’il soit pas spécialement fiable!
Pourquoi dis-tu que ces pneus ne sont pas faits pour ce genre d’activité ? Si tu respectes l’indice de charge et celui de vitesse , je ne comprendrais pas que sur autoroute ils puissent éclater. A quelle vitesse étais-tu? Ça faisait longtemps que tu roulais sur autoroute ?
Nous, quand on part au Maroc avec notre DMax + cellule nous sommes largement au PTAC et en roulant entre 110 et 120 km/h sur les Autovia nous n’avons jamais eu de problème avec des BF Goodrich TA/KO. La première journée de descente nous faisons environ 1000 km. A l’arrière je dois gonfler enter 3,3 et 3,5 bar et devant à 2,8 bar