Pièces entretiens new d'max

Salut les amis,

Je me demandais si certains d’entre vous faisaient leur entretien eux même sur leur New D’max, j’ai fais un tour des sites connus de pièces auto et y a pas grand chose, à part le filtre habitacle et les disques de frein j’ai pas trouvé … La base c’est quand même toute la filtration et ben pas trouvé …

Avant d’acheter je me renseigne sur tout …

Même sur Oscaro ?

chez nos partenaires,il n’y a pas non plus toutes les références pour tous les véhicules et modèles et toutes les années sur leurs catalogues ou sites :smiley: :smiley:
le mieux est de les appeler :wink:

Je te rassure même sur ceux de 2004 il n’y a pas grand chose…

Et pourquoi ne pas les cder en directe chez ton garage isuzu et faire la pose et l entretien toi meme?

Parce-que chez Isuzu c’est hors de prix ^^

Pourquoi ne pas créer un topic avec les références des pièces détachées par modèle…
Du style:
Dmax année 20xx , filtre à air purflux ref xxxxxxx, filtre à huile mecafilter ref xxxxxx, disque de frein brembo ref xxxxx et on complète avec des marques différentes pour avoir des alternatives…

Je pense que ça peut dépanner car il doit y avoir plein de pieces communes à d’autres vehicules

Bonjour,

Je fais l’entretien moi-même et je commande tout chez Isuzu.
C’est vrai qu’ils se gavent un peu mais pas le choix car encore peu d’équivalence disponible chez d’autres fabricants. Mais ça devrait changer avec le temps.

Globalement ça fait quand même une belle économie par rapport à un entretien chez le concessionnaire.

+1 c est qd meme la main d oeuvre qui charge le plus souvent les factures…

Suis complètement d’accord…!!! C’est HORS DE PRIX :frowning: :frowning: :frowning:

Un entretien chez zuzu ne m a jamais couter plus cher que chez renault ou j y ai fait entretenir un trafic, mercedes avec un vito et chez fiat ou je fait entretenir un ducato depuis 3 ans… Je me repete mais c est la main d oeuvre qui charge les factures. J allais chez starterre et les factures etaient normale pour un engin de 30 000 euros et de miins de deux ans.

Le dernier entretien m’a coûté plus de 800 € !!!
Ils ont remplacé les plaquettes avant, qui n’étaient pas usées.
Et puis me faire facturer de l’huile à 18€ le litre, ça me rend malade…