bache de benne space cab

bonjour je suis désespérément a la recherche d’un système pouvant couvrir ma benne et de pouvoir le replier quand je m’en sert….visiblement seul les couvres bennes rigide type mountain top se font ???
Est ce que quelqu’un a déja adapté un système pour crew cab sur un space cab ?
merci d’avance pour vos réponse et bonne journée

J’ai un système souple qui se plie en 3 morceaux facile a mettre et à enlever seul en quelques minutes

Il existe pour space cab faut aller farfouiller sur ebay je l’ai vu quand je faisais mes recherches

Bonjour,

J’ai un Bakflip depuis 5-6 ans et j’en suis très content, faut juste se renseigner sur la longueur exacte car moi j’avais dû le recouper un bout (max une heure de travail pour 5cm) les bennes des Chevy Colorado et du D-Max n’auraient pas tout à fait la même profondeur ?

Commandé sur leur site : BAKFlip HD - Detailed Features

Et reçu des States en quelques jours

tout d’abord je remercie les 2 personnes qui ont eu la gentillesse de me donner un avis et une adresse …… je suis un peu decu de ne pas avoir trouver le système de bache repliante et je pense que je vais me tourner vers le couvre rouleau de benne de chez tessera 4x4
Si jamais certains on eu l’occasion de l’acheter et l’utilise, merci de me dire ce que vous en pensez avec votre avis sur le sérieux du site …

Il existe un couvre benne avec une bache qu’on roule … mais elle se fixe avec un velcro sur les bords de la benne … ce qui me parait pas très solide dans le temps donc je n’ai pas mis de lien :wink: