New d max question

Alors voilà on m a livre hier mon d max crew quasar boîte Manuel beige mais le poste Pioneers est un avh2700 bt et je crois que normalement c un avh 4400 bt de plus l année modele serais 2014 alors que je croyais que cela serait 2015 je crois que je me suis fait avoir mais je ne suis pas sur quelqu un peut il me renseigner ?

Sur mon quasar de 2012 je viens de verifier, j avais un avh 4400 bt… Tu as l option gps ? En tout cas felicitation pour ton achat…

J ai pas de Gps au départ je devais avoir un crew solar mais le délais etant trop long j ai un quasar pour 1000 euro de plus reste à savoir si j ai fais une bonne affaire.32019 euros pour quasar bac de benne crochet attelage plaque asfir avant et hard top vitrée … ( carte grise et mise à la route compris) seulement le numéro sur la carte m indique année modele 2014 alors cela m inquiète pour un véhicule arrive samedi …qu en pense tu Sacha ?

c’est souvent comme ça, il y a forcément un décalage, mon Ranger est 1ere mise en circulation mars 2005 et quand je vais chez Ford, avec le numéro de série, construit en octobre 2004.

En decembre 2012, a la sortie du new d max j ai eu le mien chez beke a thias avec hard top pour 1200 e de plus que toi avec une bva en couleur ash beige. Donc je pense que l affaire est pas mauvaise…tu verras tu as un beau bebe entre les mains… Le mien me manque encore

Pour le reste, 2014 c est juste qu il a ete immat en 2014 par le garage… C est le meme modele qu un 2015…tkt, l affaire est bonne et le bebe solide

Merci pour vos réponse je suis plus rassuré ,j ai fait ma première tournee avec c le pied intégrale :yahoo: :yahoo: :yahoo: des que je peux je vous fais plein de photos

Tu vas te régaler avec !!! Bonnes balades

Bonjour à tous,
Comment savoir quel est le type de son poste Pioneer ?

Référence sur le devant du poste en façade écrit en tout petit mais impossible de le savoir sur avant d avoir le véhicule rien sur le détail du véhicule avant si ce n est caractéristique général d un écran multimédia

Logique ! les voitures ne sont jamais mis en circulation le jour de leur sortie d’usine. Si on exclu les navarra construit en Espagne tous les PU viennent d’Asie ou d’Afrique du sud, donc il faut déjà compté 1 mois de mer mais comme le bateau ne part qu’a plein il n’y en pas tous les jours ca fait encore du délai en plus ensuite il faut compter les livraison port vers pays de distribution en camion ou train ( encore du délai) puis le transport importateur national → grossiste régional ( encore du délai) et pour finir transport grossiste vers votre concessionnaire puis préparation ( encore du délai ). Si a cela on rajoute que parfois des véhicules sont expédier sans être commandés on les stocke en attendant qu’un concessionnaire arrive a les vendre au gars qui en veut bien sans choisir la couleur ou les options ( encore du délai )

Salut,
Pour le mien c’est un AVH X5500BT pour un quasar ba de novembre 2014 sans le GPS.

Si quelqu’ un sait pourquoi le mien a un écran plus petit avhx2700xbt ? Je suis dégouté :frowning:

Les Dmax ont un pré montage en Thailande puis les finitions spécifiques sont faites en Italie. Ensuite ils sont livrés aux concess’

C’est Midi Europe qui gère ça vers Verone. Ils font les montages des accessoires (attelages, cuirs, …)
Normalement de concess’ a avec son accès pro à Midi Europe des infos sur les véhicules en commande.

Le voila :yahoo:
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Hééé la meme couleur que j avais, ash beige. La seule qui me plaisait a l epoque avec le blanc. Tu verras c est une couleur qui s entretien super bien. Felicitations et longue vie a ton nouveau bebe. Roule coule jusqu a la debride des 7000 et apres que du bonheur. J ai fait 75000 en deux ans avec et aucunes merde. :lover: :lover:

Sacha si je passe sur Lyon voir ma sœur je te le prête pour faire un petit tour :wink:

Grrr… Remue pas le couteau dans la plaie. Mon gros me manque grave. 5 ans de pick up et on est piquer pour la vie… Une autre facon de voir la route le pu. Meme si j ai aussi realiser un reve de gamin avec mon land, le pu c est un autre plaisir. En tt cas merci de ta proposition et surtout profite de ton maxou. Si tu veut aucuns prob avec laisse ton odb sur l ecran regener et essaie de les finir qd elle commence. Ton moteur t en remercieras. :wink: