video pour comprendre

un comparatif au niveau transmission des D-max mk2 et mk3
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:bien: :bien: :bien: :bien:

C 'est bien, mais je comprends rien!!
En clair et en français, c’est quoi la différence au niveau de la transmission.
Merci.

Différentiel à glissement limité à l’avant?

non! c’est l’électronique via les capteurs esp qui gère l’adhérence des roues :slight_smile: ça fait des merveilles sur tous les 4x4 et SUV modernes :wink:

ce système consiste à bloquer par l abs,la roue qui patine et ça simule l adherence donc,ça fait avancer le vehicule meme si une roue est en l air :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
mon camion est equipé de ce systeme…
seul defaut,il y a un temps de reponse entre la perte d adherence et la traction…

Dans les deux cas hélas, la roue qui patine a fait un tour ou deux avant d’être freinée. Elle a donc eu tout le temps pour remplir ses rainures de gadoue. Ha ! Le bon vieux temps du blocage de différentiel manuel…