impossible de voir photos

bonjour ,
comment se fait il que je ne puisse pas voir les photos poster sur le forum et la plupart des liens ne fonctionnent pas ?
le prob vient de mon PC ou bien faut il un prog specifique ? :doute:

s est toute les fotos ou celle de certain vieux post

je vois celles qui sont visible directement sur les post , mais dés qu’il faut cliquer sur une photo pour la voir , rien ne se passe . pourquoi il y a des problemes avec les vieux post ?

sur les très vieux post on perd les photos on les voie plus du tous l hébergeur fait le ménage pour gagner de la place après sur l agrandissement je sais pas

:helpsos: tout comme Yankee, je n’arrive pas à voir la plupart des photos ayant un lien je ne vois que celles qui apparaissent directement sur le post, pour les autres marre de voir cette grenouille disant “click and discover imagesshack” ! j’vais finir par lui croquer les cuisses avec de la persillade!!! :devil: :devil: :devil:

en fait , donc plusieurs raisons:
pour des photos directement mises sur le forum: comme dit par pinto, l’espace disque de notre forum est limité, et donc au fur et à mesure, les photos les plus anciennes disparaissent quand quelqu’un en charge de nouvelles;
pour des liens vers des photos hébergées ailleurs (par ex imageshack) : et bien ça depend de la politique de l’hébergeur ! et souvent , il y a une date ou une durée au dela de laquelle les photo s sont supprimées.

La solution ?
Télécharger les images de vos messages sur votre propre site internet, par exemple via FireFTP, et ensuite utilisez un lien vers ces images dans vos messages.