Sièges dmax 2012

Bonsoir, quelqu’un a-il eu une usure prématurée du siege conducteur sur le nouveau dmax ? J’ai 80.000 kms et mon siege se déchire !

Non tout va bien pour le moment ,le mien est de 2013 et j’ai que 37600 bornes .

C’est apparu vers 50.000 Km le tissu commençait a blanchir… et là ont voit la mousse ! je tente la garantie !
Il faut être prudent aussi avec le TCS, il contrôle bien le train arrière, mais au détriment des garnitures de tambour, et pas de voyant d’usure ! On s’en aperçoit quand on entend un bruit de frottement douteux mais seulement avec la fenêtre ouverte, mais il est déjà trop tard ! (tambour à rectifier, j’attend le montant de la douloureuse…) A faire vérifier à chaque révision a partir de 45000km !

:batte: :batte: :batte: :batte: c est desolant de voir la qualité des materiaux se dégrader au fil des generation des voitures…
tu vois des voitures qui ont 30 ans dont la sellerie est impecable…les pires c est les années 90 :smiley: :smiley:
je doute que le constructeur fasse une prise en charge…il va te repondre que c est une mauvaise utilisation :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

100% d’accord avec toi