ampoule boîte gants

Bonjour ,
Pour remplacer l’ampoule de boîte à gants , une fois le support plastique dégraffer je ne parvient pas à enlever l’ampoule . Faut il changer le bloc complet ou bien forcer plus pour dégager l’ampoule ??
Merci .

normalement,c est une ampoule 12v5w sans culot ou une navette.il suffit de tirer fort dessus si c est une ampoule sans culot… :wink:

merci MAX34 :bien:

Moi c’est celles des interrupteurs des antibrouillards que je voulais changer… Et quand tu vas chez Isuzu ils te répondent: je savais même pas qu’il y avait des ampoules ici… Mais ils peuvent pas les avoir… :frowning:

ampoule.jpg
dans les interrupteurs,c est ce style d ampoule…vendue avec ou sans culot en plastique…
on en trouve dans tout les grossistes pour pieces auto :wink: :wink:

Non du tout c’est pas ce modèle…

Elle sont bien plus petite celles des boutons.



Je viens de trouver les mêmes. Faut que j’aille les mesurer pour voir si c’est la bokne taille.

http://eclairage-lampes.e44.com/ampoules/incandescence/autres-ampoules/micro-lampe-t1-3.17-6.35mm-12v-30ma-fils-souples-OR3023.html

:surprise: :surprise: tu as raison,dans certains vehicules,c est une ampoule à souder…
d ailleurs,dans ce cas,le constructeur remplace le bouton complet :batte: :batte:

Là c’est pas à soudée il faut juste défaire les pattes du support.

En plus elles ont un petit capuchon bleu collé dessus…