2.5l ou 3.0l

salut
comme je n’ai plus de pu, je voulais en racheter un autre mais je ne sais pas lequel choisir ça sera un d-max c’est sur mais en quelle cylindré? j’ai un budget de 13000e. le 3.0l 163cv on oublis trop chère pour moi ou trop de km
le 2.5l 136cv ou le 30.l 130cv lesquels des 2 et le plus fiable, ça sera mon véhicule de tout les jours, je ne fais pas de tt ou quelques chemins a la chasse, je tire rarement une remorque, je ne fais que des petits trajets (boulot, maison, promenade)
merci de vos réponses :merci: :wink:

salut

j’ai choisis le 2.5 136 qui me correspond parfaitement et je l’ai choisis sen fonction des critères que tu cites qui était les miens a l’époque :wink: :wink:
il suffit amplement pour moi maintenant ce seras le tient alors !!!

:merci:

tu as jamais eu de gros soucis en particulier avec depuis ton acquisition :merci: :wink:

Moi pareil , le 2.5l 136 ch , juste le capteur de rampe commune qui a laché et les bougie d’origine flaiblarde sur cette génération .
Je ne regrette pas mon achat !!

mon plus gros souci, c’est de ne pas m’en servir car ayant un véhicule de fonction, il ne bouge que pour les weekend, vacances et les sorties 4x4 que je fait avec les potos du forums

pour les soucis : c’est débitmètre HS pris en garantie,
entretien tout les 10.000 KM, en gros une fois par an, depuis achat d’occas à 64.000 KM , il est de 2009 est il à depuis 110.000 KM

merci les gars pour vos réponses :merci: :merci:
a priori c’est un véhicule fiable, qui me plait bien et il a une belle gueule :lover: :lover:

ce n’est pas les km que je vais faire, j’ai gardé mon l200 3ans avant de le casser :batte: et j’ai fait 30000km avec, je fais 6km aller retour pour le boulot :smiley: et le reste du temps c’est promenade :wink:
si quelqu’un a des avis sur le 3.0l je suis preneur :merci:

Moi j’ai le 3l et franchement je ne passerai pas sur les générations d’après car le 131cv à une mécanique très simple et n’a que très peu d’électronique.

Il a 335 000 kms et en avait 230 000 quand je l’ai acheté avec le moteur cassé il y a 3 ans.

:merci: de ta réponse
alors les deux bestiaux sont fiables, ça c’est une bonne chose :smiley: :wink:

Franchement oui et moi j’en suis super content

est ce que quelqu’un peut me dire si c’est risqué d’acheter un PU avec autant de km
http://www.leboncoin.fr/voitures/823364806.htm?ca=3_s

Salut à tous :slight_smile:

Difficile de répondre sans voir la bête :doute: ,mais c’est une première main,avec un carnet d’entretien à jour ,alors pourquoi pas même si je trouve le prix un peu élevé :siffle: .Il est pas tant équipé que ça .

Le kilométrage est pas trop élevé si il a été entretenu .

Tient c’est chez mon concessionnaire!!! Ptite entreprise familiale avec des gens super sympa!

c’est pas trop loin de chez moi non plus :smiley:
mais ça vaut le coup un PU comme ça :wink:

Si tu aimes les boîtes auto :slight_smile:

je n’est jamais essayé une boite auto :confused: après je ne sais pas mais sa doit bien se conduire comme le reste :wink:

C’est une question de goûts…

Moi perso je déteste les automatiques

tout a fait, après a voir :wink:
mais un pu avec 160000 km ca peut le faire ou pas :merci:

D’autres mieux placés que moi pourront te parler de ce modèle.

je vais voir
:merci: :merci: a tous les 2 :wink:

salut a tous
ça y est j’ai trouver mon bonheur, un joli d-max 3l 163cv tout noir :yahoo: acheté dans une concession Isuzu pas très loin de chez moi, il a 145000km avec hard top et les vitres qui s’ouvrent même celle contre la cabine, ils m’ont mis 4 pneus neufs des cooper at un crochet d’attelage neuf, une peinture et un intérieur nickel avec 6 mois de garantie et pile dans mon budget :pulp: mais par contre je n’ai pas l’historique du véhicule :batte: il vient d’Italie mais vu l’état de la bête je ne pense pas qu’il est souffert et qu’il est été mal entretenu :doute: l’avenir me le dira
j’essaierais de mettre des photos si j’y arrive et c’est pas gagné :siffle: j’ai été étonné comme ça marche fort, on entend bien ronronné le 3l ça me change du l200 ça n’a rien a voir :smiley: