Jugan Auto en Savoie et Haute Savoie

Salut à tous, qui aurait quelques infos sur ce mandataire ?
Ils ont 2 adresses savoyardes .
Vu les tarifs que je trouve sur les occases récentes,ou les autos pas nettes, je commence a regarder vers le neuf .
Jugan a l’air d’avoir du stock et des prix, mais si j’avais quelques retours, ce serait encore mieux .
Merci,bonne journée .

je suis a albertvlle a cote des ets jugand.comme touts les vendeurs de voitures on entends tout et n’importe quoi…personnellement je lui avais acheté mon dmax neuf et je n’ai vraiment rien a dire si ce n’est du bien.j’avais eu affaire a christian le fondateur du garage,un vrai passionné et un competiteur dans l’âme…le service après vente est au top avec un chef d’atelier exeptionel!!!
c’est vrai qu’ils ont un stoc impressionnant …il m’avait fait une belle reprise de mon terrano.
voila ce que je peux te dire…

Merci senior, je leur ai passé un mail, je vais me faire faire un devis :wink:

+1 avec bdsenior, la reputation de jugand est tres bonne… Des pro du 4x4 avant d etre mandataire multi marque… Un peu le meme profil que starterre sur lyon ou j allais acheter et entrenir les patrols de mon daron quand j etais minot… Tu peut y aller les yeux fermer surtout pour un maxou

je ne sais pas si c’est toujours le cas mais a une epoque ils travaillaent ensemble avec “starterre” lyon et “chambery automobiles” d’où le stock important…
une anecdocte,je me rappelle que christian m’avait dit qu’ils avaient acheté le sotck de dmax neuf d’un garage qui avait fait faillite en Espagne…cela représentait plusieurs camions qu’ils se sont reparti…là y’avait de bons coups a faire!!!

J’ai pris contact avec eux, par mail et téléphone .
Contact sympa et pro .
Je pense que je traiterais avec eux .

Quand j’étais à l’époque en Savoie, j’ai acheter mon Dmax neuf aussi chez eux, et pareil rien a redire au niveau du SAV et de l’atelier.

Il me filai même une voiture pendant mes révisions pour aller me balader.

Salut

J’ai eu l’occasion de discuter avec eux lors de la foire de Valloire. Excellent côté conseils et relationnel. De plus j’ai trouve les tarifs intéressants après remise.
Je suis d’Alsace et ils m’ont même proposé à l’epoque la livraison du véhicule pour une bouchée de pain.
Que du positif pour ma part.

Amicalement

Yannick

Jugand … au top !!!

le chef d’atelier est très gentil et surtout très pro !!!