changement amortisseur !!

bonjour ! j’ai changer mes 4 amortisseurs de mon Isuzu de 2004 ,j’ai laisser faire mon garagiste et après quelques kilomètres ,je les trouvent vraiment trop dure et j’ai le dos en vrac !!!
je voudrais les rechanger de nouveau que me conseiller vous ??
MERCI :smiley: :helpsos: :helpsos:

Les amortisseurs que tu avais c’était quoi? Pas ceux d’origine quand même, car si c’est le cas, c’est normal que les nouveaux soient plus durs, car les autres sont des pompes à vélo! !!!

salut ,je sais pas du tout la marque que ma mit le garagiste ,ils sont noires et a mon avis sa doit etre du bas de gamme!!!
vraiment très dure ?je voudrais en mettre des plus souple mais je sais pas quoi mettre il y en a des multitudes :helpsos: ,je fait un peut de piste et de route pas plus de 10000 klm par ans :pulp:

Roule un peu, ils vont se détendre très vite.
Si tu peux, met 3 4 sacs de ciment dans l habitacle, 1 sous les pieds de chaque passager, ca va ameliorer.

MERCI du conseil !!j’ai du faire 4 ou 5 milles kilometres depuis le changement ils auraient déjà lâcher non ??

Des nouvelles de ces amortos? ?

les amortisseurs que tu avais etaient d origine??
car,si c est le cas,c est normal que tu le trouve dur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
les amortisseurs d origine sont de la daube…
pour trouver un peu de confort,tu peux jouer sur la pression des pneumatiques.il est conseillé de mettre 2.8psi,c est trop à vide ou peu chargé…2.4 ou 2.5 est plus confortable…
sinon,il faut agir sur les elements de suspension…barres AV et lames AR …à savoir que c est surtout l AR qui pose probleme…des lames plus souple t éviterons les coups de raquette… :wink: :wink: :wink:

Merci du conseil ! Je vais voir se que je vais faire et surtout mon budget !!