dmax 2006

Bonjour à tous et toutes, j’aurai besoin d’un ou plusieurs conseils.
J’achète un dmax de 2006 qui est “normalement” un 163cv. Y a t il des problèmes particuliers sur le dmax et que dois-je surveiller principalement? A part les niveaux je ne fais rien en mécanique donc j’espère acheter un pickup fiable.
Merci pour votre aide. didier

excusez moi je n’avais pas vu la demande juste avant concernant achat d’un dmax. Je vais l’acheter, il a 85000km pour 14000 euros et c’est une boite auto. Cela parait être une pas trop mauvaise affaire. A plus.

les d-max sont en 163 cv qu à partir de 2007.avant c est un 3L qui fait 131 CV :wink: :wink: :wink:
à noter qu un 2.5 est sorti à partir de 2007 et fait 136CV :wink: :wink: :wink:

Merci max, je l’achète quand même, il a 85000 km; hard top, attelage, bac, marchepieds et en bon état.

il me paraît cher pour un véhicule de 9 ans :doute: et le 131cv n’est pas un foudre de guerre :wink:

Oui mais moins d enmerde qu’un 163 :slight_smile: (genre l’histoire de la vanne egr)


Tu es d’où de l’Auvergne?

Bonjour a vous deux, Je n’ai pas trouvé de PU correct avec peut de kilometres mais je n’étais pas venu sur le site avant!!! Sinon je suis dans les monts du forez.

Bonjour à tous, certes un dmax 131 CV avec boite auto n’est pas un foudre de guerre, mais je dirais que c’est une autre philosophie. On roulé plus cool :siffle:

Je vais chercher le dmax :smiley: cet après-midi et ja vais faire 500km demain chargé avec une remorque, je vais voir si par rapport au hilux ça tiend la distance :doute: .
J’ai peur de ne pas me faire à la boite auto. Aplus et bonne route à tous et toutes.

ta pas une photo de la bête :merci:

bonjour

As tu acheté la bete et si oui, qu’en penses tu. Je suis sur un modele equivalent avec à peu pres le meme km
Si tu n as pas pris, c est peut etre celui que j ai en vue

Je connais une équipe du Mont du Forez qui fait du stock car :bien:
De grands enfants mais des gens super cools et de très bons mécano. :10: