Info filtre gasoil

Aujourd’hui révision du pu , et probleme sur le filtre à gasoil trop large( meuler , couper …) il vient du fournisseur d’un de nos partenaire … je l’appelerai pour lui dire .Voila Voila

:smiley: :smiley: :smiley: donne quand meme la marque,afin que les gens qui font leurs entretiens eux-meme,ne se fassent pas avoir :wink: :wink: :wink: :wink:

oui euro 4*4 …désolé pour eux .

:smiley: :smiley: ce n est pas le fournisseur mais la marque du filtre :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
il se peut qu ils vendent d autres marques…je te disais la marque pour que ceux qui veulent commander chez eux ,qu ils demandent une autre marque de filtre…voili,voila… :wink: :wink: :wink: :wink:

Il n’y a que ce modèle … :slight_smile:

Salut les gars, il m’est arrivé un problème similaire avec câble de frein à main sur le D21 (modèle bien spécifique).
Chez euro 4x4 aussi, très pro :bien: :bien: un coup de fil, retour de la pièce et un mois après l’erreur était corrigée sur le site et la bonne pièce dispo. Je pense que sans le retour client ils ne peuvent pas corrigé une erreur, qui plus est “normale” à mon avis vu le nombre de ref qu’ils proposent

Tu as raison nico :bien:

tout àa fait! on a pas à faire à des idiots :slight_smile: