Montage d'un attelage 3 Tonnes sur D-Max

Mon D-Max est équipé d’un pare-choc tubulaire Carryboy. L’attelage standard proposé pour le D-Max ne convient pas. :confused:
J’ai donc recherché un attelage adapté. Le seul que j’ai pu trouver, c’est d’un fabricant belge, GDW. Hop là une fois :

J’ai fait un petit reportage pour les personnes intéressées, mais je ne vais pas encombrer le forum, tout est sur mon site à cette adresse :

http://www.4x4pickup.org/Modifications/Attelage_GDW.html

Je reste à votre disposition pour toute question. :confused::

merci pour le reportage , beau boulot :idea:

en discutant avec le vendeur ( mon post " second contact" dans “premier contact” n’a pas éveillé les foules!), il m’a dit que les attellages des modèles 2007 viendrais de Belgique: c’est y que ce serait le même?
sinon, pour info, le new d max est maintenant sur le site Isuzu, mais mas encore les fiches détaillées et les accessoires)

Au sujet des attelages, oui, GDW serait le fournisseur OEM.
Merci au sujet des infos sur le site. Le site italien isuzu.it est plus à jour à ce niveau.
Pour ton deuxième contact ( je l’ai lu ), je ne peux rien confirmer ou infirmer, je n’ai pas encore essayé le modèle 2007.
Mais les remarques que tu as faites pour le modèle 2007 sont valables pour le modèle 2006 également. La boite est bien, quand on a appris à s’en servir, frein moteur, position power drive,… et le moteur se fait presque oublier au dessus de 2200 tours.
Tenue de route correcte, boite auto agréable et efficace en mode power drive, j’en ai déjà parlé dans un de mes post, lorsque j’évoquais mon passage dans les Vosges.
Pour le klaxon, je l’ai changé aussi, celui d’origine faisant vraiment 4L :confused::

Bravo pour ton site Patrick68 :wink:

J’aime bien la nappe avec les nains et les champignons :lol:

Pieere-Yves, c’est toi qui m’a fortement inspiré et motivé à créer mon site web sur le D-Max. Quand je me suis décidé pour ce PU, je me suis mis à rechercher des infos sur le web, concernant les prépas et montages sur ce véhicule… Le D-Max n’étant pas très répandu en France, j’ai pas trouvé grand chose hormis quelques posts sur divers forums, plutot orientés tuning ville que TT, d’ailleurs.
C’est à ce moment là que je suis tombé sur ton site consacré au PUs Nissan. J’ai trouvé cela formidable, un concentré d’informations, de technique, des compte rendus d’expériences, etc , et ce super forum où j’ai débuté avec mon AVE CONFRATER fin octobre dernier.
J’ai pensé qu’un site web comme ça sur le D-Max, ça serait bien pratique… dans un esprit communautaire, d’entraide entre gens partageant une même passion, je me suis dit : consacre un peu de temps à ça et fais le !
Donc voilà, j’ai quelques notions en informatique et en création de site web… le site mis en ligne le 11 novembre 2006 prend peu à peu forme, s’étoffe, et je reçois déjà quelques courriers de demandes d’informations, d’encouragement et de témoignages…
Mais si je n’avais pas connu ton site et le forum , avec tous ses membres sympas qui partagent en majorité ce même esprit communautaire et d’entraide, je ne l’aurais pas fait. Alors merci à toi Pierre-Yves, et à tous les membres du forum pour votre contribution ici au quotidien.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

beau boulot tres propre, mais cela reduit considerablement ton angle de chasse, dega que le bestiot est court sur pattes, l’idéal maintenant serait d’installer un body lift.

qu’est ce que j’ai lancé comme idée moi avec la nappe de PY moi…

Bon c’est officiel, faites des photos de vos montages avec les plus belles napes possibles, merci,

non parcequ’apres les fleurs, les nains, on es pas sortie de l’auberge…

:confused::

C’est parti sur ton gmail.

J’ai quelques soucis de connexion avec orange et alice… pas top l’adsl en ce moment…

Merci.
Pour le TT, je démonte juste le sabot, le pare choc reste, ça racle un peu mais c’est pas grave… le dessous touche plus souvent.
Body lift ? Non… peut-être les suspensions dans 100 000 km :x